Entre flou et clarté

11 mars 2017

10 Mars Monsieur E encore et toujours

Entre Jeudi ou vendredi, après avoir compris que je voulais monsieur E, j'ai mis une jolie image de deux chats que je trouve qui nous représente tellement. Même si j'avais choisi de rester avec Monsieur X par sécurité, j'assumais quand même mon amour pour Monsieur E. Mais lui, qu'est ce qu'il a fait? Il a foutu la photo d'une fille en photo de profil whatsapp. J'étais morte. Que pouvais-je faire? Rien. J'ai tout simplement enlevé ma photo à moi. J'avais déjà prévu de le voir et pas nécessairement pour coucher avec lui le jeudi. Je... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 03:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mars 2017

10 Mars Monsieur X Hors jeu

Après vous avoir écrit, le lendemain, j'étais prète à prolongé ma torture. Réfléchir à avec qui je voulais être. Je me disais que Monsieur X était le bon choix. J'étais sa copine, il se souciait de moi, je comptais pour lui, il serait toujours là. Monsieur E ne me traiterait jamais bien. Jamais il ne m'appellerai bébé. Jamais il ne me ferai de câlin ou ne me plaquerait soudainement contre un mur ou me prendrait la main en public. Jamais je n'oserai l'appelé juste pour lui dire que je veux l'entendre. Jeudi, mon choix était fait. ... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 03:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2017

01 Mars Fin du match

J'ai pris ma décision. Je dois partir en Mai, c'est à dire dans deux mois. Si je ne veux pas perdre mon temps, si je veux profiter un maximum de l'amour, alors je peux pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas et qui ne fait pas d'effort pour me donner ce que je mérite. Monsieur E me le donnera-t-il? Je ne sais vraiment pas, mais quitte à supporter des conneries autant que ce soit de quelqu'un que j'aime. Sincèrement je pense que je suis trop lâche pour lui dire de but en blanc que je veux plus de lui à cause de toutes ces... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 22:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2017

01 Mars Monsieur X 1-2

Dimanche c'était mon anniversaire! Monsieur X a été le premier à me le dire a 3h du matin. J'étais contente, ça m'a même fait oublié que la veille il m'avait posé un lapin. Le samedi après midi, il m'avait proposé que nous allions à la rivière et il a tout simplement été retenu par autre chose. Nous devions également allé acheter mon cadeau d'anniversaire ce jour la, mais j'ai préféré le laisser se débrouiller. Le soir nous avions rdv pour aller au restaurent. Quand j'arrive, monsieur n'est même pas encore douché. Il m'a dit qu'il... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2017

01 Mars Monsieur E 2-1

Tant de chose se sont passé en une semaine! Par rapport au msg de M.E, celui ou il me dit que j'aurai un cadeau si on se voit, nous nous sommes rapidement disputé. Encore une fois moi je l'avais mal prit. Je pensais que je devais coucher avec lui pour qu'il m'offre quelque chose. Il a dit que j'étais chiante à penser au sexe tout le temps et que à force on aurait dit que c'était moi qui cherchait à ce que ça arrive. NON MAIS HO! lol! Je lui ai rappelé qu'en mai il m'avait dit que tout ce qu'il l'intéressait c'était le sexe donc que... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2017

21 Février Mauvaise vie

Je ne sais pas pourquoi je peux pas m'éloigner de lui :(. Je n'y arrive pas. Il est vraiment néfaste pour moi. Ce midi j'ai revu Monsieur X. J'ai décidé de lui redonner une chance. Je pense qu'il va encore me décevoir car je ne crois pas qu'il puisse changer pour moi, mais au moins se sera donnée une chance. Si je lui ai donnée une chance c'est psk des deux c'est à Monsieur E que je fais le moins confiance. Hier soir j'ai dit à M. E que j'avais toujours été amoureuse à lui et que je le serai toujours, mais que je voulais plus que... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 02:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 février 2017

20 Février Tellement confuse

Je suis tellement perdu :( Qui est mon amoureux? Je pense toujours qu'il faut faire ce qui est bien. Aujourd'hui nous nous sommes vu Monsieur X et moi. Je lui ai dit que je voulais qu'on arrête. Il ne m'a pas pris au sérieux. En partant j'ai pleuré dans ses bras. J'ai pleuré psk je croyais que je lui faisais du mal. J'ai pleuré psk je venais de mettre fin à quelque chose qui aurait pu être bien. Il a dit qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il m'aimait et que pour moi il changerait. Je ne le crois pas. Je ne crois pas qu'on puisse... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 00:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2017

19 Février Monsieur E 1-0

Ne prenez jamais de désicion sur le coup de la colère. Aujourd'hui j'étais tellement en colère que j'étais prête à voir Monsieur E aujourd'hui juste pour punir M.X. L'idée c'était simplement de le voir et de passer l'après midi avec lui rien d'autre. Je lui ai donc envoyé un msg à M.E. J'ai vite compris que passer l'après-midi avec lui en dehors d'un lit serait impossible. Monsieur m'a fait comprendre qu'il ne pourrait pas rester avec moi sans me toucher, et sans m'embrasser. Depuis cette semaine, c'est la première fois qu'on se... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 01:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2017

19 Février Monsieur X 0-1

Je suis une vrai INDECISE! Le suis-je? Je me suis faché avec M.X. Qu'a-t-il encore fait? Monsieur n'a tout simplement pas tenu sa parole. Je suis sûr que vous savez à quel point c'est horrible les fausses promesses, même si elles n'ont pas l'air de promesses. La moindre désillusion est fatal. Surtout que la ça fait beaucoup pour même pas cinq mois de relations. Je ne suis pas une fille super patiente. Hier soir à 20H je lui ai fait savoir le fond de ma pensée et aujourd'hui à 15h je n'ai toujours pas de réponses. Je lui ai dit que... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 21:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2017

18 Février Monsieur X et Monsieur E

Okay!!! clairement j'ai déconnée! Depuis lundi je parle a Monsieur E.  Lui parler m'a fait remettre en question toute mon histoire avec Monsieur X. J'avais des doutes. Faut dire que M.X il est "embetant" à pas tenir ses paroles et à ne pas bcp communiquer avec moi. Du coup le week-end dernier j'étais plutot fâché contre lui. Hier M.E m'a ignoré pendant toute la journée, donc je me suis dit que finalement, mm si M.X était chiant, ben j'avais quand mm de la chance d'être avec lui. Il s'inquiete pour moi. Il est doux, affectueux,... [Lire la suite]
Posté par Nubissima à 01:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]