Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2015

22 Mai 2015 Insomnie


galerie-personnages-feminins-insomnie-bigBonjour vous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est mon premier message version élèctronique. Il faut une première fois à tout - ou si non à beaucoup de chose. En version papier j'écris depuis le collège, mais ce qu'il y a c'est que je n'ai jamais vraiment eu de réponse aux questions que je me posais.

Peut-être aujourd'hui ce sera différent. Comme beaucoup de monde j'imagine que je cherche désespérément à être comprise, je ne sais pas. Whatever...

Pourquoi ne suis-je pas en train de dormir? Ceci est un grand mystère pour moi. Ce n'est pas comme si je n'avais pas sommeil, ou je que je n'en avais pas envie. Faites-vous une différence entre vouloir et en avoir envie ou suis-je la seule? Je crois sincèrement que vouloir c'est la clé tandis qu'avoir envie c'est moins pertinent, ça ne reflète pas la volonté et donc ce n'est pas assez puissant. Quoi qu'il en soit je crois que mon problème c'est que JE NE VEUX PAS dormir. Ce qu'il y a c'est que la raison reste un mystère pour moi.

Tout a commencé quand j'ai rencontré ce garçon en 2012 je crois- il y a toujours un garçon dans l'histoire. Je vais l'appeler Monsieur E. 

Monsieur E et moi donc avions une affaire. Aujourd'hui encore je ne sais pas si je l'aimais -l'aime. Je ne saurais expliquer ce qu'est l'amour en réalité. C'est juste un des grands mystères de l'univers n'est ce pas? Bref.... J'étais éprise de lui mais pas Monsieur. Je savais qu'il fallait que ça s'arrête parce que c'est le genre de relation ou vous vous faites humilier parce que l'autre ne tient pas compte de ce que vous ressentez, de ce que vous voulez. J'étais éprise de lui. Je l'attendais. Je vivais ces longues heures interminables pendu à mon tel en attendant un signe. Mais rien. Le genre de chose qui vous achève et vous fait péter les plombs. Je ne pouvais pas vivre comme ça: bonjour la bonne estime de soi. 

Depuis ce Monsieur E, mes insomnies n'ont pas cessé.

Le soir, à l'heure du coucher, c'est comme si je refusais de dormir. Comme si une partie de moi attendait qu'il m'envoye un message, qu'il m'appelle ou qu'il frappe à ma porte. Où est la logique? Voila plus d'un an qu'il n'est plus dans ma vie. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité