Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2015

03 Juin 2015 MALCHANCE

Comment peut-on être aussi malchanceux en amour??????????? Comment???? Pourquoi!!!
Dieu!!!!!!!!ios_emoji_emoticone_visage_souriant_avec_des_yeux_en_forme_de_coeur 

Aujourd'hui en moins de 5h j'ai croisé 1,5 d'hommes magnifiques. 1,5 d'hommes? Woy! attendez je m'explique. Je commence par le début.

Aujourd'hui, comme depuis le début de la semaine je suis allé au travail. Travail que j'effectue juste le temps de cette semaine car je suis remplaçante. Sur ce site là, on travail en équipe et ce matin il s'avère qu'il fallait remplacer une autre femme. A 8h, finalement LE remplaçant arrive, c'est un homme. Au bout d'un moment il me fait face et là, c'est le lever du soleil dans tout mon être. C'est l'arrivé de l'arc-en-ciel, c'est le bonheur total, la plénitude. Pourquoi? qu'a-t-il tan de spécial cet homme?

Rien si ce n'est qu'il aurait pu être le frère de Monsieur E. Voila pourquoi je dis demi. Ce mois-ci fera un an que je n'aurai pas revu Monsieur E. Malgré moi, je pense encore à lui et pour vous dire la vérité c'est le seul avec qui c'était spécial et magnifique donc je ne sais pas comment ni quand j'arriverai à l'oublier complètement. Pour revenir à cette homme, ben en fait, je crois que j'étais transporté, ou c'est ça, il m'a littérallement envouté (et oui pour le fantome de M.E qu'il représentait, je sais c'est plutot flippant). On ne s'est pas présenté déjà qu'on était à la limite niveau timing. Dans l'espèce de QG, je le vois il arrange des trucs et avec l'autres collègues ils parlent de lui faire ramener plus de choses, alors je me dis il doit être important dans la société, en plus il savait exactement quoi faire sans aucunes explication de personnes, mais bon pas le temps de causer, il faut se mettre au travail. Travail que je suis ravie de faire :D!! A un moment il m'a tendu un prdoduit et je me suis débrouillé pour le toucher, sa peau était chaude :D. Bref. Nous n'avons pas beaucoup échangé mais les fois ou il me parlait, je le regardais droit dans les yeux, genre "Je suis là et je suis inévitable". A la fin de l'heure il me demande "Ca fait combien de temps que tu travailles pour la société ?" Je reponds, mais je ne retourne pas la question, et fin de la conversation. Je suis encore trop touché par cette onde pour prononcer quoi que ce soit d'autres d'intelligents. Ensuite fin et lui repars de son côté. L'autre fille et moi on part ensemble, on fait un petit bout de chemin ensemble et lorsqu'on doit se séparer elle me sort "Il est gentil comme tout, tu vois comme il est jeune le patron??" 

Quoi?????? WHAT THE FUCK!!!!!???????? Le mec sur qui je n'ai pas arreté de fantasmer et que j'ai presque allumé en le regardant
droit dans les yeux c'était aussi mon patron à moi!!!!???? Le mec qui m'a demandé l'air de rien, ça fait longtemps que vous travailler pour la société? Ce mec de qui j'ai touché la main et à qui j'ai souri bêtement toute la matinée??? J'étais sur le cul! J'espère qu'il ne m'a pas trouvé indescente, quelle honte! Après ça explique pourquoi il avait ce truc de spécial quand je l'ai rencontré.

Horrible! Puis je suis rentré chez moi, mais toujours heureuse :D! 

Le temps d'une heure je règle de la paperrase et puis je reçois un appel d'une personne intéressé par mon clic-clac que je vends en vue de mon départ. Il passe dans 20 min il me dit. 20 min plus tard, on frappe à ma parte et quand j'ouvre "EXPLOSION DE CHAMPAGNE" dans tout mon corps. On se fixe quelques milièmes de seconde sur le pas de ma porte, ( moi parce qu'il est super beau et lui parce qu'il ne s'attendait pas à ça en me voyant. A quoi? Je sais pas, mais il y avait de la surprise dans son regard)  puis je m'écarte pour le laisser passer. On est à l'aise, c'est juste super. Il inspecte, on se parle vite fait. Je suis encore trop baba pour penser à prononcer des choses intelligentes. Il me dit qu'il le prend alors l'affaire est conclu. Stupide comme je suis, je lui suggère aujourd'hui et il accepte :(. Ce qui veut dire qu'il ne reviendra pas chez moi. On déscend le clic-clac dans son camion. Il me demande d'où je viens et la BANM!

Il me balance "a ouais? ma copine aussi!!" 

Le coup de poing! Un joli garçon comme ça, c'était évident qu'il devait avoir quelqu'un,non? Quelle malchance!!! et se rencontrer quand je pars. C'est juste de la vrai malchance. Si non je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Au moment de se quitter, il m'a dit deux fois"à une prochaine fois". Je dois être maudite. 

Ca vous arrive souvent à vous que de jolis inconnus frappe à votre porte? A la mienne c'était bien la 1e fois et j'en suis encore toute chamboulé.

J'ai enregistré son numéro, niak niak! loool. Je vais le supprimer, ne vous en faites pas. c'est juste que ça c'est du concret. Nous n'avons même pas échangé nos prénoms. 

Dieu!!

j'ai l'impression d'avoir vu le passé et le futur en 5h!

Bref, portez vous bien! Bisous!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité