Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2015

17 Juin MONSIEUR E

Coucou vous!!! Je ne vous ai pas oublié, mais bon, je suis encore frappé par cette maudite flemme, pourtant j'ai des choses à vous raconter.
Ce soir vous l'aurez compris je vais vous parler de Monsieur E. Par où commencer ? La toute première fois que je l'ai vu, c'était le jour de la rentrée à l'université. Je l'ai détesté. Peut-être parce qu'au fond de moi il m'avait tout de suite plu :). Ce jour  7540132e50e65af4cda744850179c423là il était sur un deux roue accompagné d'une fille. Il avait des couettes et il portait des lunettes de soleil. :D non vraiment il a surement du me plaire et je l'ai détesté pour ça. Ensuite les jours ont passé et puis je n'arrêtais pas de penser à lui, quelque chose chez lui m'attirait. J'avais envie, ou plutot je voulais le connaitre. Un jour dans mon logement j'ai espéré le croiser, et miracle, c'est ce qui s'est produit. J'étais dans la rue, je me dirigeais vers la BU, et il est apparu en scooter devant moi. J'étais sidéré. Il ne me connaissait pas et il m'a demandé  si je voulais un stop. Jamais je n'étais monté sur un scooter et en plus j'étais à deux min de la BU, donc je n'ai pas accepté, mais je peux vous dire qu'une fois que j'avais réalisé ce qui venait de se passer, j'étais aux anges, et le pire c'était qu'il avait coupé ses cheveux. Il était beau.

Je pensais de plus en plus à lui, et j'esperais tout le temps le revoir. Puis il y a eu les vacances de noel et j'en avais marre d'attendre. En ce temps là je pensais "quand on veut quelque chose, on se donne les moyens, on va le chercher", alors c'est ce que j'ai fait. J'ai trouvé son nom, je l'ai cherché sur FB et un dimanche je lui ai envoyé un message. On a parlé un peu, on a fait connaissance, il m'avait mm invité à aller avec lui faire un truc important mais finalement sa petite soeur l'a accompagné. Ensuite plus tard dans la soirée je ne sais plus qui a recontacté l'autre, mais on s'est reparlé. Il voulait me voir. Il m'a parlé de prendre un bain, je croyais sincèrement au départ que c'était une blague, il était plus de 22h et le lendemain c'était la rentrée des vacances de noel, mais non. Je suis rentré dans le jeu, et lui il était sérieux, alors je me suis dit pk pas, et moi aussi je voulais le voir. PREMIERE GROSSE ERREUR!!!!

On s'est échangé nos numéros et puis il est venu me chercher.... on est allé dans un bassin naturel ou l'eau était chaude. C'etait magnifique. il m'avait pris par la main et marchait devant pour me guider, j'étais bien, sa main était chaude, je lui faisais confiance. On s'est désabillé et on a convenu de se baigné nue. La encore je n'étais pas si effrayé que ça, malgré mes complexes, il était correct et mignon.  Après un moment dans l'eau, je me suis appuyé sur un rocher, il y avait quand mm une distance entre nous, je n'allais pas lui sauter dessu et lui non plus. Mais quand je me suis appuyé sur ce rocher, il s'est approché de moi. Nous sommes resté face à face front contre front puis il m'a embrassé doucement et tendrement et il m'a lentement glissé un doigt. Il tremblait à cause du froid, il faisait nuit, il y avait la lune tout était beau. Il était beau. Ensuite, tout est parti en sucette (littéralement {69} )! Puis nous sommes rentré, je crois qu'il m'a demandé si je voulais qu'il rentre avec moi et j'ai répondu oui. DEUXIEME GROSSE ERREUR

Je me suis rincé parce que quelque chose m'avait piqué sous les sein :-/ et j'allais me mettre de la crème quand il a recommencé à m'embrasser. On a attérie dans le lit et je perdais mes moyens, c'étais juste trop bon. Je vous jure que j'ai essayé de resisté, j'ai dit non, je me devais de résister et je me rappelle avoir pensé il faut qu'il arrête puis il m'a dit un truc que je rêvais d'entendre (non je ne vous dirai pas quoi) et la j'ai cédé. TROISIEME GROSSE ERREUR! Avant qu'on ne commence ou qu'on ne poursuive, il m'a embrassé sur le front et il m'a dit de ne pas avoir peur. Il était tendre et passionné à la fois.C'était juste magnifique. C'était comme une toute nouvelle première fois.

Non il n'était pas mon 1er, mais je n'avais pas vraiment d'expérience. Les fois précédentes ou je l'avais fait, c'était un peu comme si je subissais le truc, j'attendais que ça se passe. Alors que là, j'étais actrice, je participais, je m'amusais, j'appréciais, J'AIMAIS. J'étais belle, sexy et sans complexe dans ses bras. Vous êtes toutes d'accord avec moi pour dire que c'est comme ça qu'on veut se sentir au lit, non ? C'était l'une des plus belles soirées de ma vie. Au réveil on l'a refait et puis il est parti. 

J'ai cru que c'était fini. Je l'avais fait le premier soir. Je croyais qu'il ne reviendrait plus jamais et que j'avais tout gâché (je veux dire VRAIMENT tout gâché), mais le week-end suivant il était revenu, et il revenait :D! C'était juste tout simplement magnifique. Puis il venait moins :( et là tout à changé. 

Les filles, les étapes antérieurs sont des erreurs, pourquoi? Parce qu'avant que je ne couche avec lui, je lui plaisais. Il avait envie de me connaitre. Il se serait demener et le sex n'aurait été que la cerise sur le gateau, mais non, je lui ai donné la cerise trop tôt, du coup le reste ne l'interesssait plus. Du moins, celle que j'étais réellement. Ca m'a servit de leçon, plus jamais je ne ferais le premier pas. J'attendrai. Après deux mois de sexe intense, nous nous voyions par intermitence et moi je n'en pouvais plus. Après... si on se voyait par intermittence c'est parce qu'on avait beau dire que c'était fini, ben on remettait ça.

J'ai cru que partir arrangerait les choses, j'avais tort! rien n'a changé. Oui j'ai rencontré un autre garçon, mais ce n'était pas pareil :(. Je cherchais Monsieur E en lui parfois. Lorsque nous nous sommes vraiment laissé avec M.E, ça a été à cause d'une dispute.Il m'a dit des choses affreuses (je n'oublie jms les mots) et je pense que c'est parce que je l'avais blessé dans son ego. Mais cette critique que je lui avais faite s'était pour nous deux, pour que se soit constructif, mais non, il n'a rien comprit, alors il m'a blessé à son tour. Est ce qu'il l'a dit juste pour me blesser ou parce qu'il le pensait? .. Je ne sais pas trop..Nous nous sommes revue plus tard et il me souriait du genre :"tu n'es pas sérieuse, tu n'es pas vraiment faché?" ou "tu boudes mais je sais que ce n'est pas pour longtemps". Je ne lui souriais pas moi, alors il a arreté de me regarder jusqu'a ce qu'on se retrouve deux mois plus tard, et la rien a changé alors il ma redit des choses dégueulasses. Une fois je l'ai ensuite croisé et il m'a souri, je veux dire, c'était un vrai sourir (que sur le coup je n'ai pas cru, pour moi c'était de la moquerie du style, la petite conne, elle s'est bien fait avoir). Le jour ou je savais que nous ne nous reverions plus jamais, nous nous regardions de loins. J'esperais qu'il traverse la rue et qu'il me dise qu'il était désolé, qu'il n'avait pas voulu me faire de mal et qu'il avait encore envie moi. Parce que malgré nos silences, nos regards ne trompaient pas. Je lui plaisais encore et lui, ben moi je l'avais dans la peau. Ce dernier jour, il n'a pas traversé la rue, et il n'est pas venu me voir et quand le bus s'est éloigné, il m'a envoyé un baiser discret. 

C'était comme s'il savait que tout était vraiment fini cette fois-ci. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que ça y est je partais dans 7 jours et que tout était réglé. Sur le coup il m'a dit bonne chance, et souhaité d'être heureuse puis ensuite il a dit qu'il voulait me revoir une dernière fois avant que je ne parte. Encore trop blessé par notre dernière dispute j'ai refusé :(. Et puis, il n'avait pas traversé la rue, il n'avait pas fait ce pas vers moi. Encore une fois je lui en voulais. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir accepté. Je regrette même dêtre partis. Je voulais m'éloigner de lui, et même à des miliers de km je pense encore à lui.

 Au fait notre relation n'était connu de personne donc en public, on était de parfaits inconnu, sauf pour une amie qui l'avait supris un jour à la maison :)...  Dans mon cerlce de copine de ce temps là, il y en a une qui s'était mis à penser que je voyais quelqu'un à l'insu de tout le monde. Je répondais en me moquant gentiment, et je ne niais pas, c'était plus du genre "Si tu veux croire ça libre à toi" Bref, jamais je ne le lui ai dit. En fait entre elle et moi ça se détériorait un peu et quand elle a commencé à me charier, Monsieur E et moi nous voyions à peine.

ET puis, il y a quelque jour et ce parce que je pense encore à lui, j'ai tapé son nom par hasard sur google (oui j'ai fait ça) et je suis tombé sur sa page Instagram :D!! j'ai regardé et reregardé toutes les photos et oui il y en a une avec une fille voir deux mm, et je les ai détesté sans mm les connaitre (je naime pas ce sentiment moi non plus) mais il y avait une photo particulièrement intéréssante. TOUT sur cette photo laissait à croire qu'il était ici en France... J'ai sauté de joie et je lui ai immédiatement envoyé un message... Alors je ne sais pas ce que c'était que cette photo, mais non, alors il n'ést pas en France. Après 12 mois, voilà qu'on se reparlait. Nous parlions de nos examens et il m'a dit "Tu aurais du rester", je suis sure qu'il pensait un peu à lui quand il m'a dit ça. A la fin de la conversation il m'a redit de le contacter quand je rentre. :) Oui je sais, ça ne présage rien de bon et pourtant je n'attends que de rentrer et de le contacter. :( C'est triste la vie.

Pourquoi lui et pas un autre? Il faut dire que je l'admire. J'admire sa loyauté et la loyauté c'est quelque chose d'hyper important pour moi. J'adore son côté je m'en foutiste et pas sérieux, mais je sais dans le fond que c'est un sensible ou du moins qu'il sait en fair preuve. J'aime sa voix rayé, ses cheveux et surtout sa façon de me regarder, comme s'il n'y avait que moi (je sais je rêve un peu) et rien d'autre aux alentours. J'aime comme lui me touche et comme je me sens vivante sous ses doigts.

Comment fait-on pour oublier quelqu'un qui nous remplie?

Je ne sais pas très bien ce qu'il y a entre nous.... On ne se parle pas, on se ressent. Il y a juste cette tension/attraction qui nous ramène toujours l'un à l'autre. Ces regards, ce silence qu'on comprend mais qu'on ne sait pas dire, ou qu'on a peur de dépasser. Il m'énerve!!!

Je vous fais plein de bisous! Portez vous bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité