0c8df12821d82796dda6365e46e85941 

Coucou vous!!! Vous allez bien? Moi ça va. Ce soir ça va plutôt bien en fait.

J'ai sommeil, c'est incroyable :)! je suis fatigué. En général si je ne m'oblige pas à me coucher ben je peux me coucher même à 5h du mat, la faute à vous savez qui.

J'aime le black art, et en recherchant des images de black art, je suis tombé sur cette image que vous voyez au-dessus. J'ai été séduite, charmé, j'en suis tombé amoureuse. C'est tellement... sensuelle et mystérieux.. et sexy. Oui je sais c'est une pub mais bon.

En septembre dernier je me suis lancé dans le squat challenge et je l'ai tenu. J'avais rencontré un gars qui faisais du sport (oui c'est mon ex d'après Monsieur E) il n'arrêtait pas de m'en parler, je le trouvais grave de vouloir me changer, non mais. Mais bref. En septembre, après avoir mangé deux gros paquet de Golden Grahams et des kinder bueno, non seulement j'avais grossie mais en plus j'étais pleine de cellulite sur les fesses. C'était horrible, j'étais attéré. C'était dégueulasse. Et puis je ne pouvais pas être vu comme ça par le jeune homme. Donc plus pour moi que pour lui, je me suis lancé dans ce challenge àfin de retrouver des fesses normals et bien sûr beaucoup mieux qu'avant. J'ai fais du squat, mais aussi d'autres exerices; mon but c'était les fesses de Beyoncé. Oui, bon d'accord, jamais je n'en aurais eu des pareil, mais au moins la forme je pouvais y rêver, c'était mon leimotiv.

Les  premiers jours je ne voyais aucune différence, mais je devais me rentrer dans la tête que les résultats étaient progressifs. Je ne voyais rien mais je sentais le truc, mes fesses étaient plus lourdes, c'était tout simplement magnifique. Quand nous nous sommes revu le jeune homme et moi, il a adoré, bon c'est que j'étais dans la bonne voie. En novembre ça s'est terminé lui et moi et puis, s'en même m'en rendre compte, je ne faisais plus de sport, j'étais juste là sans but. Après en janvier quand j'ai rencontré ma copine de classe du collège, ça a repris. Elle aussi faisait du sport et on se motivait toutes les deux, on allait même à la piscine deux fois par semaine.

Bref, j'étais dans le truc et oui mes fesses ont changé, plus fermes, plus hautes, plus rondes. Et surtout plus de célullite. J'étais toute contente. En plus de juste ces 4 exos pour les fesses: les squat,

le chien,

les lunges,

les jumping jacks

je faisais aussi de la corde à sauter.

Ensuite le jeune homme est revenu en mars. On a voulu réessayer mais bref, nous deux c'est vraiment impossible. Ca m'a fait un coup. Je n'avais plus de motivation, mes fesses ne grossissaient pas, je refuse de prendre de la whey et même je maigrie malgré moi. Donc j'étais démoralisé. Ce qui fait que depuis la mi avril jusqu'à ce soir j'avais dû refaire mes séries genre 4 fois en tout et pour tout! Je sais c'est nul. Mais je n'avais vraiment plus aucune motivation, jusqu'a ce que je vois cette image :D!

Le mec qui l'a déssiné devait avoir une idée en tête. Je veux qu'un mec puisse penser à moi de cette façon, je veux être comme une inspiration une bouffé d'aire frais pour lui. Bref  je veux dégager quelque chose. Comment on fait ça? Je pense par la confiance en soi. Comment aquier -t-on cette confiance? En se sentant bien sa peau. Et se sentir bien dans sa peau c'est se sentir belle, ce qui nous ramène au sport.

Du coup j'ai repris mes ancienes séries, auquelles j'ai rajouté des plank, des sit up, des levés de jambes et des rameurs. Tout ça à la maison :). C'était génial, magnifique.

Pour mes accéssoirs j'utilise des baskets, un manche à balai, un tapis, des poids qui se portent autour des poignets ou des chevilles, une corde à sauter (2euro à carrefour) et de la musique.

En ce qui concerne mon régime alimentaire, je n'ai aucun conseil à vous donner si ce n'est de chercher les proteines au maximum. Je ne sais pas suivre un régime alimentaire mais pour vous dire la vérité, ma perte de poids est dû au fait que je m'alimente peu. Ne faites surtout pas comme moi. Mon problème s'appelle la fleme de cuisiner. Et sincèrement je préférerais être plus en chaire, psk petite et menue ben moi je n'aime pas. Tchip!

 

J'espère que j'aurai aidé toutes celles qui veulent atteindre un idéal. Les mots clés sont patience, et travail (efforts). On peut toutes y arriver.

Bisous! Prenez soin de vous!