595aa5bc0f01d9fa0cc8a7e4dd3b837e

Je veux être une reine.

WTF??? me direz-vous. Mais en fait je veux parler de mon attitude. Tout comme il y a des s***pes, des pin ups, moi je veux être une reine.

J'ai lu un article récement sur l'abstinence. Ca m'a fait un pincement au coeur, car à chaque fois que j'entends parler de virginité, je ne peux pas m'empêcher de penser à la mienne.

C'était une erreur monumental! Je la regretterais toute ma vie je pense. J'avais 18 ans et lui 7 ans de plus que moi. Je l'ai fait parce que sur mes 4 copines, j'étais la seule encore vierge et je voulais me prouver à moi même que j'en étais capable, mais je n'étais vraiment pas prête. Dieu, quelle horrible chose que j'ai faite. Je n'en suis absolument pas fière. S'il y a des filles qui veulent sauter le pas, repensez y encore et encore et posez vous les bonnes questions. Bref ça c'était l'erreur de ma vie. 

Jusqu'à présent je m'étais toujours senti comme une princesse (je vous jure et je dis ça sans prétention)- c'est ptet pour ça que les gens croient que je suis fragile, mais bref. Une princesse ça fait des bêtises, comme moi, ça vie dans un monde coloré ou il n'y a pas de méchant, comme moi et ça n'a pas de responsabilités, comme moi. Mais, je ne veux plus de ça. Je veux être une reine, c'est à dire, pouvoir affronter le monde tel qu'il est. Et pour ça, je crois qu'il faut commencer par se respecter, d'ou mon envie d'abstinence. Je veux pouvoir marcher la tête haute et être fière de moi. Je veux être grande malgré ma taille. Je veux avoir confiance en moi.

Toute reine à besoin d'un roi. Je ne veux plus d'un mec inutil, qui ne me mériterait pas -Dieu! J'ai l'aire hauteine je sais mais il faut se donner de la valeur. Je veux d'un homme qui soit fière de moi. Qu'on se mérite et qu'on se comprenne.

Je veux pouvoir me dire que j'ai quelque chose de précieux et que seule UNE personne la mérite. Ma volupté :D! 

Ca à l'air effrayant? Non pas tant que ça. Ou si mais seulement quand je pense à M.E.

Je me rapelle de ces nuits ou je laissais la porte ouverte et je lui disais "Si je dors, réveille moi". Quand il arrivait j'étais réveillé, impossible de dormir, mais il se glissait sous les draps à côté de moi et on s'embrassait. Ou encore là fois ou je l'avais appelé à la rescousse. Il n'était pas venu, mais c'était parce qu'il avait eu accident de voiture. Plus de peur que de mal et le lendemain il était venu :). Il était là.

Je veux le revoir, et j'espère que je tiendrai face à lui. Avant de le revoir j'ai une bonne année devant moi donc c'est sûr. Ferait-il bon roi? J'en suis persuadé. Peut-être ne sera-t-il pas le mien, mais ça je ne veux pas y penser.

Donc je serai une reine. Je ne baisserai plus les yeux quand quelqu'un me regardera. Je continuerai de me plaindre par écrit :). Je prendrai soin de moi (sport) et je serai une travailleuse et non plus une flemmarde. Je sais il y a des efforts à faire de ce côté là. Mais il faut se donner les moyens.

On peut toute être des reines, il suffit de le vouloir!

Bisous! Prenez soins de vous!