Bonjour vous!!! Comment-allez vous? Moi je ne sais même pas.

Il m'est arrivé un truc trop flippant hier soir. Donc hier soir c'était la fête de la musique, et moi je faisais mes bagagges. A 23H j'ai décidé d'aller en ville et de rejoindre l'ami de mon collègue, histoire de ne pas être seule.  C'était la 1ère fois que j'assistais à un truc pareil, c'était terrible. Je n'ai absolument pas aimé, c'était l'anarchie, limite le chaos. Bref, ça ne m'a pas plus. J'avais bien compris le petit manège de l'autre. Il m'a raccompagné chez moi. Il ne voulait plus me laisser.

4595b4e97268f46947530300c3278cef

J'avais beau être méchante, cruel, insolente, il ne s'en allait pas. Il était déterminé à avoir ce qu'il voulait. Sauf que bien sûr c'est moi qui décide et moi je ne veux pas, non mais n'importe quoi. Du coup le mec est resté jusqu'à 3h30.

Les mecs sont vraiment cons parfois. Tu dis non, ils n'entendent pas, ou ils refusent d'entendre. J'étais super patiente, et d'un naturel calme, je ne suis pas du genre à péter les plombs ou à tendance violente alors j'attendais qu'il s'en aille, mais quand il a voulu que je l'embrasse, Aye! La je me suis dit c'est bon il est vraiment fou. Plus que de la colère, je ressentais plutôt du dégoût. Quand il est enfin parti, je me suis senti tellement sale, on aurai dit que ma chambre avait été souillé. J'ai réussi à dormir tant bien que mal, mais c'était beurk!

Parfois en étant trop gentille, les mecs s'imaginent des choses. Hier soir, j'ai compris qu'il n'y avait pas de solution. Ou on est méchante et ils comprennent, ou on est gentille et ils sont lourd. PLUS JAMAIS!!!