Bonjour tout le monde!!

Que se passe-t-il aujourd'hui ? 

J'ai mal - probablement - à l'ovaire droit. En fait c'est comme une brûlure :(. Ça vous est déjà arrivé ? À chaque fois (et très souvent) que ça m'arrive j'ai l'impression qu'une maladie plus grave se cache derrière. Genre un cancer. J'ai tellement peur du résultats et faut le dire du medecin, que je n'ai toujours pas été chez le gynéco. En ma qualité de princesse, ben je suis encore une petite peureuse. De ma propore initiative, un jour je suis allé au planning familiale pour voir le gynéco. Le docteur m'a examiné et en sortant du cabinet je me suis mise à pleurer... Non pas que le médecin aie été maladroit ou autre, mais je me suis senti un peu envahit... je ne sais pas.. c'était trop pour moi. J'avais 20 ans pourtant... :(  Aujourd'hui encore j'ai toujours peur. Si le médecin pouvait se contenter d'une échographie ça serait bien mais je ne sais pas si c'est possible. :(

J'ai mangé 3 mini paquets de skittles, je me sens tellement coupable :'( et je n'arrive pas à me motiver pour le sport. Même j'ai envie d'une pizza :(

Mais je ne veux pas que la cellulite revienne :'(

Ce nouvel environnement est meilleur que le précédent, mais il me manque toujours quelque chose. M.E? Je ne sais pas. Dès que mes doigts ne sont pas occupé je déprime un peu. Et bien sûr je ne cesse de penser à lui.

Il a posté de nouvelles photos hier soir, et là je me suis dit, mais on n'est vraiment pas fait pour être ensemble. Est-ce suffisant de le savoir ? On ne dirait pas. J'ai vu des post aussi qui disaient que pour se tourner vers le futur (Ou un truc comme ça) il fallait arrêter de se tourner vers le passé. Je suis au courant de ça. Oui oui je sais, mais pour moi ça n'a pas l'air si évident. :( 

Comment on fait quand les jeux semblent fait... ? Je suis toute ouïe! Je ne reste qu'un an de plus et pas questions de rencontrer des gens qui ne resteront pas dans ma vie. 

Il y a quelque jour avec ma colocataire (oui j'ai une colocataire :D), on discutait et on etait d'accord sur le fait que sortir tout seul ça n'avait aucun intérêt. Je veux bien sortir, rencontrer du monde, me divertir, mais seule ? C'est trop triste. Personne avec qui partager ses decouvertes, impressions, délires ou juste le moment. C'est juste inconcevable pour moi. J'adorerais aller dans un aquarium, ou decouvrir des restau sympa... Après.. sortir toute seule en esperant trouver quelqu'un c'est tout aussi deprimant. Non merci. 

Quand je pense à lui, c'est de sa façon de me regarder dont je me rappelle. D'autres garçons m'ont déjà regardé, faut pas croire mais lui c'était particulier. Si lui me voyait alors je pouvais être invisible aux yeux des autres. Quelque part je me sentais sur un trône :D. Je pense aussi à l'ivresse que j'ai connue avec lui... sous ses doigts. 

Quand je pense ça, je me dis, voilà ce qu'il me faut, quelqu'un qui me regarde avec la même intensité et qui me fasse me sentir ivre :D. Est ce que c'est possible ! ??? Dites moi oui et je commence ma desintox de M.E! 

Mon oeil! Lol!

Je me suis demandé pourquoi c'était aussi dur pour moi de ne pas penser à lui, et je pense parce que d'une certaine manière, aussi bien lui que moi, on sait que ce n'est pas fini.  On sait tout les deux que notre relation ne convient à aucun d'entre nous et pourtant on va continuer à se voir. Peut-être suis je simplement en train de me faire des idées et qu'en fait je ne suis qu'une fille parmis d'autres pour lui... mais sérieusement ? C'est possible ça ? Je veux dire, en principe il ne devrait plus vouloir me revoir, après plus d'un an d'abscence.. Peut-être veut il se rappeler les bons moments... mais dans ce cas, me regerait-il toujours de la même façon? 

Je crois ce soir que le revoir n'est peut- être pas une si bonne idée en fin de compte. Oui il me regrderait de la même façon, et oui je reconnaitrais l'ivresse, mais tout comme ça n'a pas été suffisant l'an dernier, ça ne le sera sûrement pas l'an prochain. 

On dirait une espèce de relation viscéral que je vis....

Comment vais-je m'en sortir?!!!!! Brrrr :@

Prenez soins de vous! Bisous

Ps: Peut -etre ai-je tout simplement de rire?