Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2015

19 Juillet SURPRISE!

Bonjour tout le monde!!! :) J'espère que vous êtes en forme aujourd'hui, j'ai besoin d'énergie positive. Je suis déjà moins malheureuse que je ne l'étais il y a quelques mois, mais ce n'est pas suffisant. Bref! J'ai des nouvelles pour vous!

Hier soir, après une longue journée au travail, je suis rentré chez moi vers 22h. J'avais super faim, je voulais prendre une douche et me blotir dans mes draps. Par réfelexe j'ai vérifié mes messages et comme toujours je me suis dit " Ce ne sera jamais M.E " mais SURPRISE!!!!!!!!!!!!! Cette fois c'était bien lui. haaaaaaaaaaa!!!! hhihihihi!!

J'étais trop contente hihi! Il m'a dit qu'il avait eu son année. J'ai été super contente qu'il partage ça avec moi :). Ensuite il m'a demandé QUAND je rentrerai. La dernière fois qu'on s'est parlé - il y a plus d'un mois maintenant- il m'avait dit de le contacter quand je rentrerai. Je ne lui avais pas répondu. Pas besoin. Lui et moi on conaissait la réponse. Je n'aurais pas écris pas non, psk ça aurait été lui mentir. Mais, ni oui, psk ça aurait été trop facil.  Ahahah. Pourquoi compliquer les choses???? C'est une bonne question. Non mais non. Je devrais tout lui donner facilement après tout ce qu'il m'a fait? Bon d'accord, il ne m'a pas fait grand chose, mais c'était déjà trop.Après, on sait tout les deux qu'on va se revoir. Ce n'est qu'une question de temps. Vous vous rendez compte qu'il pensait à moi? Suffisament pour m'envoyer un message? Le plus surprenant aussi c'est qu'il y a trois jours à peine, je disais justement à mes copines que je voulais rentrer, et que j'allais certainement rentrer. Et le lendemain, il réapparait et me demande ça.  Peut-être que je lui manque :D. Je crois qu'une semaine après que nous nous soyions parlé sur FB la première fois, je l'avais suprimé de mes amis. En fait, je suis tellement dans l'insécurité que j'aurais espionner sa page tout les jours, et je serai devenu folle. C'est à peu près ce qui est arrivé avec Instagram. Je pensais pouvoir me contrôler, et puis non. Je regardais ses photos tout les jours. Quelques part, j'avais l'impression de me rassurer. Je voyais qu'il vivait, rigolait, s'amusait à 8000km. Je le voyais. Mais ça me déprimait aussi alors il y a 3 semaines, j'ai supprimé mon compte pour cesser d'aller sur sa page. Hier soir, je me suis dit que ptet il  avait perçu mon absence et qu'il avait décidé de venir voir par lui même. Je ne sais pas. C'est bizarre. J'arrête de le regarder et il revient vers moi.  :) hihi

Donc oui, je vous l'apprends comme ça. J'ai décidé de rentrer à la maison plus tôt que prévu. Je ne voulais pas rentré à la maison, sans compétence. Je voulais jouer les fière et ne pas rentrer sans rien, oui j'ai raté mon année en fait, mais je crois qu'une année toute seule encore une fois, ne me serait absolument pas bénéfique. Quand je rentrerai, je pourrait arrêter de rêver et me mettre au travail. J'epsère que d'ici là, je serai toute jolie :)

J'ai hâte de le revoir.

Je vous embrasse, bisous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité