J'ai découvert cette chanson hier et ça m'a fait quelque chose. C'est l'histoire d'une fille qui dit être prise sur autre fille - la nouvelle copine de son ex je suppose. En gros, elle souhaite avoir ce que l'autre fille possède et comme ça, elle peut esperer que son ex l'aime de la même façon. Je trouve ça triste.

Bien souvent, quand je voyais M.E aux côtés d'une autre fille je me demandais ce qu'elle avait que je n'avais pas. Pourquoi il était à l'aise avec elle et pas avec moi. Une fois, c'était un peu particulier. Peut -être était-ce durant nos fameux "on arrête de se voir", mais il trainait avec une fille qui correspondait pratiquement à ma description physique sauf, qu'avec elle il riait en public. Ensuite je me suis mise à de mander s'il ne pensait pas à elle quand il était avec moi... Sauf que là, je crois que ça frise la parano. Et puis, un jour, elle avait disparu de la surface de la terre... Comme par enchantement, mais je n'arrive pas à l'oublier. Je n'arrêtais pas de me dire que s'il trainait avec elle, s'était surement psk'elle ne lui avait pas dit oui le premier soir, contrairement à moi :(. On avait quelque ressemblance, et pourtant, je voulais ce qu'elle avait :( C'était triste. Aujourd'hui, je me dis que non, c'était bien moi qu'il voyait et pas elle à travers moi. :) Donc ça me va.

Ce soir j'aurais aimé lui parler de cette hisoire. Je veux dire, celle avec mes collègues de travail, mais j'ai peur qu'il ne me réponde pas. Voilà 4 jours que nous nous sommes parlé. Vous croyez qu'il pense à moi? J'ai envie de lui rapporter quelque chose pour mon retour. Je ne sais pas comment il le prendrait. Il me manque.