Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2015

17 Septembre Que faire?

Bonsoir vous! Comment ça va ce soir? Moi ça va, j'ai un peu sommeil.

Je suis retourné sur son profil.

Plusieurs fois.

Souvent je ne restais mm pas une seconde, je voulais simplement voir s'il commençait à suivre de nouvelles personne et puis il y a deux jours, j'ai vu un commentaire.... Bon d'accord il n'était pas si terrible. En revanche l'expéditeur, elle était superbe. Du coup, encore une fois je me suis prise une grosse claque. Oui, M.E ne fréquente que des filles à la peau et au cheveux magnifiques. Du haut de mes 1,55 m, et avec une peau à problème, je n'ai aucune chance. Peut-être est-il toujours attiré par moi, mais ce ne sera jamais du sérieux puisque je ne suis pas son genre. Je pense donc finalement que je ne coucherais pas avec. Ca ne servirait qu'à m'empoisonner d'avantage.

Oui je sais qu'il ya 75% de chance que ce soit des paroles en l'air, mais vraiment, je n'ai pas vraiment le choix. Je ne vais pas passer ma vie à espérer qu'il ne soit qu'à moi. Qu'il veuille avoir envie de me retrouver le soir, ou qu'il veuille partager des frittes avec moi. Il faut que j'avance. Pour lui, coucher avec une autre ou avec moi ça reviendrait au même et il me traiterait toujours de la mm façon. Ce n'est pas à moi qu'il envoie des msg. 

Je me suis remise à penser à Meagan Good et Gabrielle Union. Je veux être un mélange des deux. Meagan a tenu deux ans d'abstinance. J'en suis encore loin, mais si elle a pu tenir, pourquoi pas moi? Gabrielle elle, représente la femme forte, sûre d'elle et drôle que j'adorerais être.

Ca m'embête un peu cette histoire avec M.E, psk j'aimerais ne pas céder, mais nous ne nous sommes pas revu, du coup, je ne sais pas comment ce sera. Si réellement on se plait toujours, je sais qu'on se reverra en intimité. Je suis parti plus d'un an et lorsqu'avant j'ai eu l'opportunité de le revoir une dernière fois, je ne l'ai pas saisi, je l'ai regretté. Je ne veux pas regretter de ne pas profiter. Je ne veux pas non plus regretter de le faire.

C'est compliqué.

Bisous à vous! A plus tard

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Rien ne vaut un amour partagé, et pour avoir déjà eu des attirances vers des hommes qui n'en avait pour moi à l'époque, crois moi, rien ne vaut le regard d'un homme amoureux et attiré par toi ! ;) <br /> <br /> Et puis aussi, par moment, il vaut mieux éprouver des regrets, que des remords. Au moins après, tu te sens mieux, et tu te dis que tu as bien fais de te retenir :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité
Newsletter
Publicité