Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2015

25 Novembre I'm gonna be a Queen

Coucou tout le monde!!! J'espère que vous allez bien. Moi je vais bien :D et je suis contente. Voila sept jours que j'ai mis un terme à cette  histoire avec M.E. Je me sens étonnement bien. J'ai peur que ce soit un de ses effets euphorique qui retombe ensuite comme il est apparu. J'espère que non. 

En fait, j'ai décidé de me concentrer sur moi et je crois que pour l'instant ça marche. Je suis retombé sur ces posts "QUEEN" et ça m'a motivé. En ce qui concerne le métier de mes rêves.. ça coince un peu. Comme je vous l'ai dit, je ne peux commencer les études que l'année prochaine :( ça c'est terrible et oui j'ai envie de me pendre quand je me morfonds mais ensuite je pense à mes cheveux et j'ai de l'espoire. 

Mes cheveux et moi c'est une longue histoire (comme vous aussi j'imagine :D). Après le défrisage, j'ai décidé que je ne voulais plus faire souffire mes cheveux et donc de rester naturel. J'ai alors décider de me faire des locs. Ca n'a pas été facile parce que chez moi on pense encore que c'est un style pour les marginaux et puis aussi psk je ne les trouvais pas superbe -je n'avais pas été chez le coiffeur. Après un an, je les ai défaites à l'aide d'une aiguille et d'un après shampoing. Je voulais en faire des plus petites, des sisterlocs. J'étais toute heureuse, ma cousine m'avait aidé. Seulment, trois mois plus tard mes locs me manquait terriblement, j'étais mal. Je me sentais nue, vide. Je ne savais plus qui j'étais limite. Alors j'ai recommecé. Aujourdh'hui mes locs ont 2 ans et je suis super heureuse, je les aime!!! Souvent je repense si je ne les avais pas défaite, elles auraient 3 ans :(....  Tout ça pour dire que j'ai encore le temps de recommencer mes études de zero de nouveau. J'espère que j'y arriverai.

Je me suis aussi inscrite à la gym de l'université!! J'y vais 2 fois par semaine. Lundi il y avait plusieurs jolis garçons :) :( Ma plus grande préocupation qu'ils soient plus jeunes que moi... je suis déjà sorti avec un mec plus jeune et franchement non merci. Et puis aujourdh'ui à la cafétéria, un garçon n'a pas arrété de me yeuter.... Je l'avais déjà vu avant, mais il ne me disait rien psk hhihi ptet qu'il a l'air trop gentil? lol, non je ne sais pas. Bref je crois qu'il n'y a tout simplement pas de chimi... quoique... s'il n'était pas mignon j'aurais presque eu peur. A un moment on aurait dit qu'il prenait une photo... j'imagine que je qui parano. Puis c'est sure que le lui n'a pas 20 ans donc ça va.. Mais la encore il y a un hic... C'est un ami d'un gars qui me plaisait bien mais qui lui a disparu de la surface de la terre... Quelle tristesse :/ Des fois, il y a ce petit ange dans ma tête qui me pousse à faire des betises du genre "Trouve un moyen de lui parler" heurk mais heureusement je ne fais rien. Je parlais avec mon colocataire et spontanément il m'a sorti "Tu ne dois pas faire le premier pas" Si avant j'avais des doutes, ben plus maintenant.

Aujourd'hui c'est la 3 fois que je mets du rouges à lèvre :D hihi. Je crois que je suis prête à être une mini femme et non plus une ado coincé. Hihihi okay, je n'y suis pas encore mais j'y arrive. Souhaitez moi bonne chance. 

I am gonna be a queen!

Publicité
Commentaires
P
Parfois, des décisions sont indispensables pour avancer. <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, sois mieux qu'une princesse, SOIS UNE REINE !!! <br /> <br /> <br /> <br /> hé oui, les cheveux, c'est toute une histoire pour les filles. Pourquoi on passerait autant de temps dans la salle de bain sinon, à les lisser ou autre (tout dépend de nos humeurs) ????
Publicité
Newsletter
Publicité