Hey!!

J'avais envie de vous écrire. Je ne sais pas trop pourquoi. Depuis un moment je suis un peu trop émotive :(. Je n'aime pas être triste. Qui aime ça d'ailleurs? Je préférerais être plus joyeuse et sourir et rire mais il faut croire que pour l'instant je n'y suis pas autorisé. On dirait que tout menace de m'exploser à la figure, je ne sais pas. Que feriez-vous si vous appreniez un secret de famille par harsad? Un secret de famille dont tout le monde semblait être au courant à part vous? Moi je ne sais pas quoi faire, mais dès que j'y pense, je ne peux m'empêcher d'avoir les yeux mouillé alors j'essaiye de ne plus y penser mais c'est plutôt compliqué.

Aujourd'hui j'étais dans le bus et tout à coup je vois tout le monde se retourner. En fait, une maman est tombé avec son bébé dans les bras. Moi je n'ai rien vu de la chute, mais son genou était tout écorché quand elle est monté et puis elle saignait beaucoup du nez. Elle semblait être un peu sous le choc et assise elle cherchait des traces de sang sur la tête de la petite pour voir si elle n'avait rien. La petite fille pleurait, mais je pense plus par peur, la pauvre ne devait pas comprendre ce qui se passait. Le père était la aussi. Oui bien sûr il était préocupé, mais plutôt que de faire preuve de tendresse il était plutôt en colère sur le coup. Oui j'imagine bien. Face à la peur les parents ne réagissent pas toujours bien. Dans le bus, il lui a pris la petite des mains, comme si elle avait été coupable. J'ai trouvé ça triste. C'est une maman et j'imagine qu'elle a eu autant peur que lui. La pauvre devait atrocement se sentir coupable vu comme il lui bombardait de question au lieu de faire preuve de compassion et de la rassurer. Je crois qu'elle n'a pas pleuré à cause de l'adrénaline, mais ptet quand elle y repensera elle en pleurera ptet. Je ne doute pas non plus qu'il lui en fera le reproche un jour. Ils étaient jeune tout les deux. Ptet qu'elle avait 24 ans et lui 28 ans. Ils étaient beaux tout les deux et ils avaient tout les deux de magnifiques longues locks ramené en un super chignon. J'ai hâte de pouvoir en faire autant.

Je les ai ensuite revu il semblait plus détendu, mais elle semblait toujours triste. Elle donnait le biberon à la petite. Je pense qu'ils sont ensemble depuis longtemps, ça expliquerait son manque de sensibilité sur le coup. J'espère que ce soir, il lui fera un super beau câlin au lit.

Sur le coup, j'ai presque pleuré, mais ils étaient juste à côté de moi, je ne voulais pas qu'ils pensent que j'avais pitié d'eux, donc je me retenais dur. J'avais tellement envie d'en parler à l'autre. J'en ai encore envie d'ailleurs, mais ça n'arrivera pas. On ne partage pas ce genre de chose, ce qu'on a fait de notre journée, ce qu'on aurait adoré manger, mais qu'on a pas pu. Qui nous a énervé, qui nous a fait rire, qui nous a dégoûté. Non, on ne fait pas ça et puis il doit être encore fâché, même si je n'en suis pas si sûr. Je crois qu'il ne reste pas fâché longtemps, mais seulement parce qu'en fait il s'en fou. C'est pire.

Vous savez, il a 4 frères et soeurs et lui il est l'enfant du milieu. Je sais ou son grand frère travaille. J'y vais souvent. Vous trouvez que c'est mal? Moi je me pose la question parce que lui ne sait pas que j'y vais et son frère ne sait pas ce qu'il y a eu entre M.E et moi. Il est sympa et je n'arrête pas de me dire que j'aurais pu être sa belle soeur. S'il apprend que j'ai eu quelque chose avec M.E, je ne voudrais pas qu'il pense que j'étais une espèce de folle qui épiais sa famille, mais le voir me rappelle son frère. J'ai l'impression de toucher M.E de près quand je le vois. La semaine dernière c'est son petit frère que j'ai vu. J'ai un an de plus que lui. Lui je ne l'ai pas regardé. Je crois que bizarrement il me fait peur... Ses deux frères ont une copines sauf M.E... Comme s'il avait peur de quelque chose. Bref. Je me sens coupable psk j'ai l'impression de mentir.

J'ai envie de que son grand frère sache. Je me sentirai moins mal et il me verrait comme la fille amoureuse de son frère et pas juste une cliente de son commerce.

Dur!!

Prenez soin de vous!! Bisou