Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2015

07 Décembre Décrocher?

Accros? 

Malheureusement je crois bien que oui. Je suis tombé amoureuse de lui en étant un peu naïve. ( Je déteste ce mot :@). Il représentait ce que je n'etais pas et puis je l'admirais. Sûr de lui, calme, respecté et puis surtout il y avait un truc entre nous. La première fois que j'avais expérimenté ça, ben ca n'a pas durée. L'autre garçon, avt M.E d'ailleurs, me mentait et puis mis a part sa confiance en lui que j'aimais je ne l'admirais pas.

Quand M.E et moi on s'est parlé, il m'a parlé de sa mère. Il voulait que je l'accompagne a l'hôpital pour la voir. Bien sur je serais resté dans le couloir, mais j'ai apprécié l'invitation et c'était chou de voir qu'il l'aimait bcp. Je n'y suis pas allé psk sa petite soeur voulait y aller finalement. Le soir on s'est retrouvé pour la 1 ere fois et il était tellement rassurant. J'avais remarqué 4 photos de sa nièce dans son porte clé. J'ai trouvé ça mignon. Ensuite quand il venait et qu'il me parlait (vite fait j'avoue) de son petit frère et sa soeur, j'aimais l'entendre. Je suis tombé amoureuse de sa loyauté. Sa famille c'est tout pour lui. Je crois quelque part que c'est quelqu'un de bien, mais pas pour moi du coup.

Juste après vous avoir écrit je l'ai croisé. Il m'a consciemment ignoré. Je n'existais pas. Ça m'a fait mal. J'avais commencé a croire qu'il n'avait pas de coeur. Peut-être avais-je tort finalement et j'aurais réussi à le toucher. Si c'est le cas c'était pour le faire réagir, pas qu'il se renferme. En partant, il a bien pris soin de ne pas me regarder. Il semblait préoccupé, comme moi quand je suis triste. Je ne voulais pas lui faire de mal. Jeudi je me suis excusé de m'être fâché mais pas de ce que j'avais dit. Je ne pouvais pas. Je ne peux tjrs pas. Quoique... il m'a fait me sentir comme une p**te et je crois qu'avec tout ce que je lui ai dit il doit se sentir comme un pervers. J'espère que non :(.

Regarder les bons? Aussi surréaliste et complètement ridicule que ça puisse paraître je regarde les autres, et parfois je me mets a rêver d'un truc romantique mais c'est des fantasmes. Si jamais ça devait être réelle je n'y arriverais pas psk je pense que je trahirais M.E. (pour vous montrer à quel point la bêtise humaine est grande). Je ne voudrais pas lui faire du mal et je ne voudrais pas qu'il pense du mal de moi. Terrible!

Haaaaaa!!!! Il y a moins de 15min, un joli garçon a frappé à ma porte :O!!! Qui l'aurai cru. Il était à la fête mardi, et sincèrement je ne l'ai pas vraiment remarqué. Trop occupé à être en colère. Il m'avait dit au revoir et qu'il reviendrait voir mon coloc plus souvent. Je ne l'ai pas pris au sérieux, mais il est apparu ce soir. Wouaw. Il a du courage. Je commençais a croire que je faisais peur, ce qui j'en suis sûr est vrai. 

Deux problème:

1. Il a probablement un an de moins que moi.

2. M.E. c'est plus fort que moi. Rien que d'imaginer que lui me voit avec quelqu'un d'autre j'ai mal au ventre. 

Après il ne vaut mieux pas que je rate une opportunité quand elle se présente. Et puis il faut avancer.  Décrocher!!!!

Pour ce qui est de son grd frère, alors c'est vraiment mal :(. Je le savais sinon je ne me serais pas senti coupable. Quand M.E et moi on arretait de se voir et que j'allais m'assoir au petit café de son frère, je me sentais proche de M.E, alors que nous nous étions encore éloigné. C'était comme un lien invisble entre lui et moi. Fiou.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité