Coucou à vous!!

Aujourd'hui je me sens vide et pleine à la fois. Hier soir mon colocataire voulait fair une "petite réception" sauf que ça s'est tranformé en fête et M.E a fait son apparition :O! oui j'ai été surprise. La veille je lui avais un message j'avoue (BAD!!) et il n'avait pas répondu. A un moment il était seul alors j'en ai profité pour lui demander s'il m'en voulait et il a dit que non. Je n'étais pas soulagé, mais juste super calme. Je me suis rendu compte qu'en fait il n'avait rien à faire de ce que je lui avais dit. Sa réponse m'a fait l'effet d'un petit "wouaw! ok". Ensuite je l'ai laissé. Il m'a lancé deux regards maximum.

Puis il y avait cette fille. Plus grande que moi (c'est vrai, bcp de fille le sont, mais bon, elle je ne sais pas pk je l'ai remarqué). Bon oui, je sais pk. J'ai remarqué cette fille bien plus grande que moi à cause de la super mini jupe qu'elle portait. Je ne voyais que ses cuisses et à force de vouloir la redescendre à chaque fois, je me demandais quels dessous elle pouvait porter et si moi, je me posais la question je suis sûr que les garçons aussi. Je me suis demandé pk M.E viendrait. Provocation? Psk il ne veut pas rester chez lui? Ou pour retrouver quelqu'un? Un moment, elle est passé près de lui et il l'a litteralement dévoré des yeux. C'était comme si elle était son dessert pour plus tard, non mais le plus merveilleux dessert qui soit. OKAY.... je n'ai pas tilté, je crois que j'étais encore sur le coup de sa réponse: "Non". Puis il a levé les yeux vers moi un peu plus tard dans la soirée et c'était dénué de chaleur, de tout , limite c'était du mépris. La encore je me suis dit OKAY...  Il jouait aux domino avec des garçons, j'étais debout en face de lui (pas d'autre option) et la fille à ma gauche. Quand un des joueurs s'est levé il lui souriait et je l'ai vu prendre la place de l'autre garçon. Elle s'est assise, toute consciente qu'il la déshabillait du regard. Elle avait un sourir plaqué sur son visage. Quand j'ai levé la tête vers lui, il regardait ses cuisses et souriait. A ce moment là je suis parti et je ne suis plus revenu. Du coup je pense que s'il est venu c'était pour la voir.

tumblr_static_tumblr_static_filename_640

J'ai du mal à avancer en me disant "Je mérite mieux que ça" ptet psk avec mes complexes, et une enfance presque traumatisante j'ai du mal à connaitre ma valeur.

C'est plus facile pour moi de me dire "Je ne mérite pas ça". Pour moi ça fait une vrai différence. Je me suis réveillé ce matin, et  je voulais avancer. Lui avait fait un pas devant moi, donc moi aussi. Je l'ai bloqué de facebook, notre seul moyen de communication. Lundi je me sentais mal, d'avoir pensé que j'avais pu lui faire mal, aujourd'hui je m'en fou que ce soit oui ou non.

Le joli garçon dont je vous ai parlé a bien un an de moins que moi, mais il n'est pas moins sexy. Il a de super fesses <3!!

Hier soir il était en charge des crêpes (donc il cuisinait :D) alors on ne s'est pas bcp parlé. Je ne sais pas si je lui plais vraiment. Les quelques fois ou on s'est parlé, je le regardais dans les yeux, mais pas lui... Oui, je crois que le contact des yeux est le premier indice, je me trompe? Dîtes le moi si non. Il est vraiment beau. Je ne me lassais pas de le regarder quand je pouvais. J'avoue, je m'imaginais lui caresser le torse (une de mes partis préféré chez les garçons). Physiquement il est largement plus sexy que M.E. C'est mal de dire ça? Je ne sais pas trop, mais il ne saura pas donc ça va. Chez M.E ce n'est pas sont physique qui m'a attiré d'abord. J'ai commencé à le regarder psk lui me voyait. J'aimais être vu par lui. Quand on se regardait, on aurait dit qu'il n'existait rien autour. Aujourd'hui s'est fini. A la fête il n'y avait qu'elle qu'il voyait. J'ai ressenti une toute petite pointe de jalousie, psk c'était clairement sexuel. Mais juste une pointe psk plus qu'être désiré sexuellement, je veux être regardé comme un beau bijoux précieux. Le garçon avant M.E m'avait fait me sentir comme ça... Bref

Donc voila. Hier je regardais Being Mary Jane (BMJ, une série américaine) et elle a dit à un gars qu'elle n'accepterait jamais rien de moins que ce qu'elle mérite et que ce qu'elle veut. Je veux être ce genre de fille.

Haaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vient de m'inviter à une fête ce soir :D!!!hihihihi

J'avoue que j'ai peur. Quelque chose au fond de moi me dit que c'est mal ce que je fais. Comme si je me servais de lui pour oublier M.E, comme si dans le fond il ne m'intéraissait pas vraiment.... Bizarre.

Je suis amoureuse de M.E et je veux clairement l'oublier. Je n'ai pas envie que ça fasse comme avec M.Fitness (le seul garçon après lui). Je veux dire, je me suis attachée à M.Fitness, mais je ne l'ai jamais vraiment aimé alors que lui était la seule vrai relation que je n'ai jamais eu.... Terrible. Je ne veux pas penser l'avoir oublier pour me rendre compte 2 ans plus tard que ce n'est pas le cas.

Heurk! Bisous