Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2015

10 Décembre Jenna Hamilton????

Helllo!!!!!!!!! :D! Vous allez bien? Moi ça va. Je suis partagé entre la colère, l'exitation et l'incompréhension.

Colère? Ce matin en me réveillant, M.E n'a pas été la première chose à laquelle j'ai pensé. Ca m'a frappé psk je m'endormais en pensant à lui et je me réveillais en pensant à lui. Le pire c'est que je n'exagère pas. Je me suis réveillé plutôt tôt malgré la soirée d'hier soir (j'y arrive) et ce n'est que vers 9h que j'y ai pensé. Je voulais envoyé un message sur facebook et il est apparu parmis mes contacts :O! J'ai eu peur sur le coup, comme si ça avait été l'oeuvre d'un esprit malin. Fiou! Mais en fait je pense qu'il était là psk il avait probablement du voir mon dernier message d'il y a quatre jours. Juste un "okay". Je me suis énervé psk je n'aurais pas imaginé qu'il puisse se rendre compte que je l'avais bloqué aussi tôt et puis je me suis remise à penser à mardi soir, comme il l'a regardé tout en sachant que j'étais là. C'était dégueulasse. C'est comme si je l'avais regardé manger mon coeur sans rien pouvoir faire. Ce qui m'énerve c'est que j'aurais beau m'énerver, être hystérique il ne comprendra jamais pourquoi. Ou s'il comprend, ça lui passera au-dessu. Maintenant qu'il sait que je l'ai bloqué je crois qu'il comprendra que je ne veux plus jamais le revoir! 

Exité? Hier quand l'ami de mon coloc, plus jeune que moi (je vais l'appeller F.N) m'a invité au barbecue, il était accompagné d'un de ses amis(que je vais appeller M.B). Mardi quand j'étais dans la cuisine pour aider à la préparation des crêpes nous étions tous les trois et c'est M.B qui me parlait le plus. D'ailleurs, lui il a un an de plus que moi. Hier soir F.N était occupé dans la cuisine, et encore une fois on s'est très peu parlé, alors c'est avec M.B que j'ai passé la soirée. C'était plutôt bien. On parlait, il me faisait rire, j'étais moi (enfin....). Quand je pense à lui, je n'ai pas du tout l'impression de faire quelque chose de mal alors que quand je pense à F.N c'est différent. F.N est vraiment super sexy, je suis sûr qu'il le sait mais il n'en abuse pas. M.B n'a pas le mm gabarit mais il est quand mm séduisant. Il est grand, mince et il a de grand yeux. A un moment on parlait et spontanément il m'a dit "c'est toi qui me fais sourir".... puis il s'est repris :).  Maintenant je me sens plus proche de M.B que de F.N. En partant je l'ai presque embrassé sur la bouche et très franchement je ne sais pas comment j'ai fait. On était surpris tout les deux.

Ce que je ne comprends pas? A qui des deux je plais? Hier soir il y avait une fille que F.N a présenté comme sa cousine, mais apparement personne ne croyait qu'elle l'était vraiment, et comme je vous l'ai dit il ne me regarde pas dans les yeux... Donc je crois qu'il est juste gentil avec moi. Tandis que M.B ben il me parle, et on se taquine. Comment savoir si je lui plais? ou s'il est simplement gentil avec moi? Je suis nulle :S. J'espère que j'aurai l'occasion d'en connaitre un en particulier. J'ai presque l'impression d'être Jenna Hamilton dans Awkward. Je n'ai pas envie que ça m'arrive. 

Holala!!

Awkward-281x211

Bisou!! Portez vous bien!

Ps: F.N =Forêt noir/ M.B= Mont blanc. Oui c'est par rapport à couleur de peau, mais je n'ai pas envi de parler de couleur ici. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité