Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2015

22 Décembre

Je me demande quel but Monsieur Mont Blanc peut avoir dans ma vie? Est-ce pour que je connaisse l'ivresse d'une relation à nouveau? Ou simplement pour me permettre d'oublier M.E?

Parce qu'aujourd'hui il est vrai que toute cette histoire avec M.E me semble loin, mais je ne l'ai pas encore revu depuis son choix (Sandrine). Or tant que je ne l'aurai pas revu, je ne saurai pas si je pourrais lui rester indifférente :-/.

Vous savez, jeudi, son grand frère et moi nous sommes rapidement parlé. Ce n'était absolument pas prémédité. Pour la première fois je crois m'être rendu dans son café comme simple cliente, étant désormais prise sur un autre garçon. Nous ne nous sommes rien dit de concret, mais j'ai fini par lui dire que je connaissais son frère. Il a tout simplement secoué la tête. J'ai eu l'impression qu'il enregistrait l'information, voir même qu'il avait tout compris, mais ça c'est de la parano. Pendant ce laps de temps, j'en ai profité pour fuir. Je l'ai laissé planté la et j'ai fuis, littéralement. Je ne suis pas très bonne pour mentir, mais j'ai de la chance que M.E connaisse pratiquement tout le monde, donc ça va. 

J'espère que vous passez de bonnes fêtes. Bisous à vous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité