Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2016

31 Décembre Plus d'illusions

Ce soir est une soirée comme les autres pour moi donc pas de chichi! 

J'ai pas mal pensé à Monsieur MontBlanc et j'ai accepté le fait qu'on ne se parle pas. Je me suis dit et inventé pas mal d'excuse comme: il est occupé, il est timide, on ne se connait pas assez et aussi il doit avoir copine. Mais la vérité c'est que j'étais sur sa page Fb ce soir et puis j'ai cliqué pour la 1ere fois sur "A propos" hehe. Et la c'est clairement écrit "EN COUPLE".

Quelle idiote je suis! Ce n'est pas une grande surprise, mais si j'avais nourris des espoirs sur cette histoire ça m'aurait fait très mal. 

Au final j'ai confondu sa gentillesse avec autre chose et ça c'est stupide. D'ici une heure on entrera en 2016 et c'est une bne chose que je le sache maintenant. Plus de surprises, tout est claire.

Serai-je capable de faire les choses bien cette année ? On verra! 

Monsieur E?!! Rien. J'y pense. Ainsi qu'à cette Sandrine.

Bisous!! 

Publicité
Commentaires
P
Je suis sure que tu peux faire les bons choix pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année pleine de bonheur, de succès, de santé quand même et d'amour, ainsi que beaucoup de frissons (de bonheur bien sûr) !
Publicité
Newsletter
Publicité