def3e5b94746d0c287368d2cbb25d88f

Me revoilà!

Je suis une vrai catastrophe! Hier nous nous sommes revu, mais de mon initiative. :(

Quand je suis arrivée, il jouait en ligne avec ses amis, et je me suis mise à lire allongé sur son lit. Au bout d'un moment, je me suis dit que je devrais y aller psk il ne me pretait pas attention, je m'étais invité toute seule après tous. Finalement deux heures après on a été cherché à mangé puis on est revenu chez lui et on a mis un film. La veille je n'avais pas fait attention à notre position mais hier soir oui. Nous étions au milieu du lit, collé sans vraiment l'être. Nous aurions pu nous installé aux extremité, non?

Après le film nous nous sommes mis à discuter de tout et de rien jusqu'à parler de sexe. Je mouillais et lui bandait, mais il ne s'est rien passé. Je lui caressais les cheveux et puis je l'ai laissé m'embrassé dans le cou quelques secondes et même après il ne s'est rien passé. J'ai adoré. Pendant un moment, je lui ai demandé s'il n'avait pas peur que je le viol et il m'a répondu tout naturellement que non, que je suis bien trop sage pour ça. J'avais envie de le claquer et de lui prouver que non je n'étais pas sage. Mais n'était-ce pas ce qu'il voulait? Et puis malheureusement il avait bien raison :(. Je mourrais d'envie de l'embrasser quand il fermait les yeux sous mes caresses(dans ses cheveux), mais je ne pouvais pas, tout simplement. Ca ne se fait pas n'est ce pas? Je ne peux pas embrasser un garçon déjà pris, quand bien même il serait en froid avec sa copine. Je ne sais pas s'ils sont en froid mais ni hier, ni avant hier je l'ai vu lui envoyer un message. Peut-être une fois parti, mais à moi ça m'aurait tué tant de temps sans nouvelles.

Ensuite nous nous sommes tu, jusqu'a ce que je vois une limace pas loin de moi et là, on s'est battu psk il ne voulait pas échanger de place avec moi. J'avais vraiment peur, mais j'en profitais pour m'agripper à lui, me coller à lui, mes fesses bien plaqué sur son bassin. Je touchais et apréciais, ses bras musclés et son torse autour de moi. Dans la lutte, ma robe remontait au moins jusqu'à mes hanches, mais il n'en a pas profité pour regarder ou toucher, respectueux jusqu'au bout (quoique trop occupé, je ne sais pas vraiment).

Puis il l'a finalement mise dehors et il m'a ramené en même temps. Sur le chemin du retour, je l'ai trouvé plutôt froid, mais il s'entêtait à dire que tout allaii bien, pfff. Peut-être se sentait-il coupable? Peut-être était il frustré que je ne tente rien? Que je n'ai pas essayé de lui sauté dessu? Je ne sais pas. Parfois je me dis qu'à ses questions il attendait plus des démonstrations que des réponses orals, mais je suis un peu stupide pour séduire alors je m'en rends pas vraiment compte. C'est après que je me dis qu'il m'a sûrement tendu des perches plusieurs fois mais comme je parle bcp.... et puis ce n'est pas mon truc la séduction donc sur le coup, je n'ai rien remarqué.  Il ne veut pas être le coupable, mais moi non plus.

Plus qu'avec Monsieur E, je me sens coupable. J'ai presque honte. Je ne l'ai dit qu'à une de mes amis. J'aimerais tellement l'embrasser. J'adore les baisers. C'est comme plongé dans l'ivresse. Un baiser peut-il être la limite?

Je suis mauvaise n'est-ce pas?