Coucou Sed!!

C'est gentil de me répondre. Tu as probalement raison. Monsieur ne se décide pas à agir, mais c'est une bonne chose non?

D'une certaine manière on joue à tester nos limites je crois. J'ai l'impression que ma moralité et mon sens des valeurs sont mis à l'épreuve. Est ce que je parle comme une prude? BRRR Je ne savais pas que je l'étais à ce point :S. Mais ce qui est sûre c'est que ça me plait d'être avec lui (je ne l'explique pas), aussi frustrant que ça puisse paraître. Être si près sans être autorisé à s'abandonner.

Contrairement à ma précedente histoire, je crois que je sais où je mets les pied (du moins j'aime mieux le croire). Je peux regarder mais pas toucher. Nous sommes en derniers année tous les deux, donc une fois les cours terminé en mai on ne se verra plus. Jusque là, je vais apprendre à être près d'un jeune homme sans terminer au lit avec, du moins emboiter avec :). Un exercice pour apprendre à contenir ses dangereuses pulsions.

:D! Ce sont là les paroles d'une jeune fille sagement assise derrière son ordi.

Il est probable qu'en présence du jeune homme ce soit tout autrement. La réalité est tellement plus "imprévisible". Je suis prévisible (sage). Il le sait. On est coincé. Le petit ange dans ma tête me dit que c'est une bonne chose et l'autre, la voix dangereuse dit que c'est dommage mais que mes barrières ne vont pas tenir longtemps. pfff

9907842b49a7a12ff4e9e24feda4fcbc

VDM.

Bisous à vous!

Ps: Une personne qui se déshabille devant sa fenêtre ne s'attend-t-elle pas à être observé?