Coucou à vous!!

Je ne sais pas par où commencer.

Quitter sa copine? Non je ne crois pas. S'ils sont vraiment en froid alors il suffit d'une bonne discussion pour remettre les choses en ordres. Être fâché contre sa moitié ne signifie pas qu'on ne l'aime plus.

Jouer avec moi? C'est fort possible. Je ne sais pas quand j'ai été grillé, mais avant même qu'on ne se voit seul il savait qu'il ne m'était pas indifférent Il m'avait dit "Tu seras content de me voir". :O! Donc si ça se trouve il veut en profiter mais je n'ai pas l'impression. Il a vraiment été correct avec moi. Pas de flirt, de jeux de séduction, de contact physique, ni même de galanterie particulière. Il donne l'impression de se tenir à carreau.

Perdre? Je crois que oui. Ce genre de chose c'est pour les femmes fatal. Ma cousine elle, ne voudrait même pas que je lutte :D! Si jamais nous devions aller plus loin qu'un baiser, je crois que je le regrétterais. Je ne nie pas que j'aimerais me perdre avec lui ça oui, mais je me sentirai mal c'est sûr. Qu'est ce que le plaisir du moment comparé à une énorme culpabilité?

Et puis ce n'est pas tout.

serpientes

Jeudi après-midi j'ai revu Monsieur E tout à fait par hasard. Je l'ai vu, il venait droit devant moi. Plus nerveuse que moi, y avait pas. Je ne savais plus où j'étais, mes mains sont devenu moites et je ne savais plus quoi faire. Je voulais qu'on me foudroie sur place, marcher à reculon, mais j'allais tout droit vers lui, et j'avais perdu ma langue. Nous nous sommes fait la bise et nous nous sommes séparé comme deux inconnus. Il ne m'a même pas regardé et je n'ai pas eu droit non plus à son habituel "ça va?". Je crois qu'il ne voulait pas me voir. Mais c'est absurde! Ce n'est pas moi qui suis casiment parti avec un autre devant lui.

Je me suis retenu en me mordant les lèvres, mais ça m'a fait mal. Je me répétais "ce n'est pas grave, ce n'est pas grave", mais pas grave de quoi? Qu'il ne veuille plus de moi? Qu'il soit parti avec cette Sandrine? Qu'il ne veuille plus me voir? Que je continue de l'aimer? Le plus surprenant c'est que je me suis dit "Tu n'as rien fait avec Monsieur Mont blanc" comme si je révisais mon comportement pour lui!!! Comme si je ne voulais pas l'avoir trompé alors que nous ne nous voyons plus.

C'est comme si Monsieur Mont blanc et moi on se faisait face, mais que quand on regardait plus loins devant nous on voyait d'autre personne. Je vois Monsieur E, cette espèce de petit c** sans coeur que j'aime encore malgré moi et lui sa copine qu'il aime forcément. Deux raisons pour ne pas céder à l'envie qu'on à l'un de l'autre.

N'est ce pas moi qui profite de Monsieur Mont-Blanc pour me distraire et essayer d'oublier l'autre? Peut-être, mais on va avouer que je ne sais pas jouer et que je m'implique trop émotionnellement alors oui ça va mal finir si je ne m'éloigne pas. 

Il faudrait que je ne le cherche plus, et qu'on ne se retrouve plus tout seul.

Je ne sais pas comment gérer ce que je ressens pour Monsieur E. Moi qui croyais maîtriser, je ne maîtrise rien du tout.

J'ai l'impression de devoir me débattre entre mon corps et mon coeur qui n'en n'ont rien faire de ma logique.

L'un ne veut pas de relation sérieuse et l'autre est dans une relation sérieuse. A croire que la vie se moque de moi.

Bisou!!!