5c2773d519e9df72b3c9602e2f7d115a

Haaaaaaaa!!!!

"You put a smile on my face"

:D! je sais que je devrais avoir honte d'être aussi heureuse, mais non, je n'y arrive pas.

Je viens de voir Monsieur E.

Je marchais au côté d'un garçon. Joli, On fait du sport toujours l'un à côté de l'autre mais on ne s'était jamais parlé avant. Donc on marchait, j'ai vu la voiture de Monsieur E, je l'ai repéré et puis je me suis éloigné du garçon.

J'ai essayé de ne pas le regarder, et j'ai tenu bon, jusqu'à ce que je me rappelle que je n'avais plus  de dentifrice. Quand je me suis retourné, il me regardait :)  (pluie de confetis dans tout mon corps)! Non ce n'était pas du mépris, ni un regard comme si j'étais de la viande, juste un regard qui dit "je te vois, tu existes". J'avais mes écouteurs, mais j'entendais ses potes m'interpeller. Ils ne savent pas.

Qu'est ce que ça fait de savoir que ses potes désirent une fille avec qui on déjà eu une hsitoire? Si moi j'étais dans cette situation. Si c'était mes copines qui fantasmaient sur un mec dont je ne pouvais pas leur parler, j'en deviendrais malade. Bon, mais lui n'est pas amoureux de moi. Il doit juste être content de savoir que parmis ses potes, il est le seul à qui je prête attention, qui me fasse de l'effet.

Un jour j'ai cru qu'on allait se disputer, c'était super intense. Je ne sais plus comment on est arrivé la, mais j'ai parlé de l'hypothèse qu'un de ses amis pourrait ptet avoir mon numéro, il m'a répondu d'une froideur, que je faisais ce que je voulais. Si les paroles étaient meurtrières, je crois que je serai morte ce jour là. D'abord j'ai été déçu qu'il ne me dise pas des trucs du genre "tu es à moi seul" mais bon, j'ai bien compris que ça ne l'enchantait pas non plus, donc ça m'allait.

Comme je vous l'ai dit, j'ai peur que Monsieur E, me voit avec un autre, voilà pourquoi je me suis éloigné du garçon. Je n'ai pas envie d'avoir l'impression de lui être infidèle. Et je sais c'est complètement absurde.

Je vous jure que comme il m'a regardé, on aurait dit que rien n'était fini. C'était nous et personne d'autre. Il me voyait. :D :D :D
Je crois que c'est psk on s'est fait la bise. Il devait penser que "sérieusement" je ne voulais plus le revoir puisque je l'ai bloqué, mais jeudi je lui ai fait la bise, donc maintenant c'est un peu comme avant. La c'est comme si on avait été en froid et qu'avec cette bise je lui avais prouvé que j'étais aussi faible qu'avant. Faché mais pas pour longtemps, que j'allais lui revenir. C'est juste une question de temps.

Est-ce juste une question de temps?

Je dois garder les pieds sur terre. Les Sandrines sont partout dans sa vie :-/.

Je crois que je viens de me refroidire toute seule.

Qu'importe, ça me fait juste du bien de savoir qu'il n'a pas l'air de me détester. Peut-être que jeudi lui aussi était supris de me voir et ne savait pas quoi faire. Si ça se trouve il était ptet déjà de mauvaise humeur. Ca ne lui ressemble pas de rester faché contre moi, quoique si ça se trouve cette fois je l'ai vraiment touché. Qui sait?

Tant qu'il ne fait pas comme si j'étais transparente, ça me va.

C'est fou le pouvoir qu'une seule personne peut avoir sur vous. Elle peut vous faire verser un torrent de larmes, vous assassiner d'un regard, vous réssusciter d'un regard et vous rendre heureuse juste d'un regard.

Parfois j'ai l'impression qu'il y a une course entre Monsieur E et Monsieur Mont-Blanc. Les deux semblent me rendre joyeuse mais aussi m'exaspérer.  Le pire c'est que c'est une course ou personne ne gagnera. Ni eux, ni moi.