Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2016

13 Janvier Nouvelles Résolutions

Coucou à vous! Ce soir je divise mon message en deux.

exclamation-mark-98739_960_720

Monsieur E.

J'ai débloqué Monsieur E. Nous nous sommes parlé rapidement. Je continue de le désirer, je ne sais pas si on peut contrôler ça alors ne m'en voulez pas. Non, je ne veux pas l'appeler. Je ne veux pas le revoir dans mon lit. Comme je vous l'ai dit, il me manque, mais quand on se voit ce n'est jamais bien et puis j'ai bien compris que ce n'était pas moi qu'il voulait aussi désirable que je peux être physiquement à ses yeux. Ce ne sera jamais plus que du sexe et moi ça ne me suffit pas.

Combien de fois je vais mettre un terme à cette histoire? Je ne sais pas. Pourvu que décembre ait été la dernière fois. Mais vous savez quoi? Depuis le temps qu'on se connait, tout les deux mois nous avons tjrs replongé et là nous approchons des deux mois de notre dernière fois. Je crois que c'est pour ça que je me sens un peu asfixié. C'est le temps que je tiens en général. Là je n'en peux plus. Je me sens comme privé de ce dont j'ai besoin. Comme enfermée dans un cube. J'ai envie d'exploser. Je n'ai pas envie de sexe forcément. Je crève de recevoir un peu d'attention de sa part, de sentir une connexion. Si je réussi à tenir à ces deux mois, ce sera comme résister à une tempête. Et peut-être ensuite pourrais-je avancer.

Monsieur MB

Hier soir j'étais sur facebook, je suis allée sur sa page et il y avait une photo de lui et sa copine du 31 décembre. Elle est belle, sexy, elle a de jolie lèvre, des seins et des hanches. Bref! Ele est belle. Ma cousine et moi on a trouvé qu'elle et moi on avait un air de ressemblance. Heurk! Enfin, c'est bizarre les mecs qui ont des trucs avec des filles presque similaire. Elle a l'aire d'être aussi discrète et sage que moi. Toutefois, je crois qu'elle est plus drôle et moins sensible que moi, ce qui fait qu'elle est mieux pour lui que moi. Je suis sûre qu'elle est bonne au lit. Elle est grande aussi -il me l'a dit- 1,70m. Soit 22 cm de moins que lui et 15 cm de plus que moi.

Je sais que je ne devrais pas me comparer à elle, mais tout le monde fait ça, non?

Bref! Ils étaient ensemble, bien et beaux tout les deux. J'ai pensé, je ne veux pas être celle qui gâche tout ça, je ne veux pas être celle à blamer s'il doit tremper son biscuit dans un autre bol de lait.

Durant tout le temps ou j'ai travaillé avec mon collègue, l'année dernière, j'ai très bien réussi à refouler mon attraction pour lui, simplement psk je ne voulais pas d'histoire avec un collègue de travail. Je pense que je peux encore refouler mon attirance pour Monsieur MB et le laisser en paix puisqu'il est bien en ménage. J'ai supprimé son numéro de mon tel pour ne pas être tenter. Si on se croise super, mais je ne le chercherai plus.

Voilà. Je pourrais essayer d'avoir quelque chose avec le joli garçon de la gym.... Il m'a dit qu'il faisait du sport tout les jours. On pourrait travailler ensemble? Une vrai allumeuse :D! Après, il ne m'attire pas vraiment, il est simplement mignon. Chercher quelque chose avec lui se serait carrément jouer les chaudasse.

Je ferais mieux de me concentrer sur mes cours mais c'est moins excitant :-/.

Voilà.

J'espère que vous vous portez bien. Gros bisous à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité