Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2016

28 Janvier A ma place

Aujourd'hui j'ai rapidement vu Monsieur E. Parfois j'avoue que j'ai envie de le revoir, de lui envoyer un message, et puis je pense à l'autre fille-que je vois de plus en plus souvent d'ailleurs- et je ne fais rien. Je me rapelle aussi que le voir signifie m'allonger, et je n'ai plus envie de ça.

Vendredi j'ai déjeuné avec Monsieur MB. C'est arrivé tout à fait par hasard. Nous nous sommes rencontré à la porte de la cantine. C'était amical. Rien ne laissait penser que j'avais pu lui plaire. Ensuite nous nous sommes simplement quitté. Je ne voulais pas le chercher, je ne voulais pas lui courir après. Je l'ai laissé en paix et je crois que c'était enfin rentré dans ma tête que lui et moi ça ne serait jamais rien de plus.

Puis est arrivé lundi.

J'avais décidé de ne plus jamais lui parler -la première en tout cas; mais lundi, j'avais besoin d'une imprimante. J'ai donc pensé "je ne peux pas lui parler seulement quand j'ai besoin de quelque chose"... je ne suis pas ce genre de personne alors bon, il faut que je revois comment faire. Du coup je lui ai demandé de l'aide (c'était urgent) et même s'il ne pouvait pas m'aider il m'a dit de passer. J'étais surprise après vendredi, mais comme il était avec des amis je me suis dit que c'était pour ça. Je veux dire, il aurait été seul, je ne crois pas qu'il m'aurait invité. Au départ je devais rester juste une heure psk je voulais aller en sport, mais finalement avec eux je ne voulais plus partir. Il ne s'est rien passé de spécial si ce n'est qu'au bout de moment il s'est allongé sur le lit, pas loin de moi, je lui caressais le bras et lui m'a presque caressé les cuisses. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, que mon coeur était suspendu à un fil et qu'on était sur le point de le lâcher. Je crois qu'il s'est arrêté psk il a du se dire que c'était une bêtise. J'ai été soulagé. On aurait dit que la pression était retombé :). Ensuite quand je devais partir il m'a demandé deux fois "pk tu dois partir?" :O! J'avais devoir le lendemain, donc je ne pouvais pas rester. J'en avais envie, mais qu'il me demande ça m'a un peu fait peur.

Parfois j'ai peur d'être démasqué. J'ai peur que mes yeux me trahissent, que mes pupillent s'élargissent et montrent ce que je cache, ce que je veux et que je ne puisse plus m'échaper.

Je suis parti.

Je ne contais pas retourner le lendemain, puis je l'ai vu à midi. Contrarié. Il ne l'était pas apparement mais je me suis quand même inquité et là c'était plus fort que moi, je voulais le voir donc j'y suis allée. Encore une fois je ne voulais pas rester longtemps et puis...

Cette fois nous n'étions que deux. Au départ nous étions allongé tout les deux dans le lit, face à face, mais il s'entêtait à me regarder dans les yeux alors je me suis assise. Il était allongé à côté de moi et, je me suis mise à jouer dans ses cheveux, à laisser mes doigts parcourir son visage, son cou et sa nuque. Je n'arrivais pas à les passer sur ses lèvres. Ca aurait été trop, n'est-ce pas? J'en mourrais d'envie. Il était bien, il appréciait, il avait des frissons. Il a fini par enlerver son tee-shirt,et couché sur le ventre, il a posé la tête sur ma cuisse et mis un bras autour de mes cuisses. Je me suis demandé si j'étais autorisé à le caresser jusque là, et puis je n'ai pas résisté. J'ai laissé mes doigts explorer son torse, ses épaules et son dos. Nous sommes resté comme ça 1h30, à parler et à écouter de la musique.

Pendant que je le caressais, à chaque fois qu'il me disait que c'était bon, ou qu'il manifestait son plaisir, moi aussi j'avais des frissons, et je sentais doucement grandir en moi du désir.

Je suis parti psk il m' a dit qu'à la base j'avais dit que je n'allais pas resté. Il semblait content psk il s'est rendu compte que quand j'étais avec lui je ne semblais avoir besoin de rien d'autre. Il m'a rappelé que lundi je n'étais pas allé en sport et que là, j'étais resté bien plus longtemps que ce que j'avais dit. Je l'ai un peu mal pris je pense alors je lui ai dit qu'il avait raison et que mercredi je ne passerai pas (comme s'il m'avait invité lol). J'ai rapidement mis mes chaussures, je lui ai fait la bise et je suis parti.

Mercredi nous ne nous sommes pas vue et aujourd'hui il m'a pratiquement snobé.

Je pense que quand je suis sur le point de rêver à une espèce de "fary tail" il me remet à ma place.

Ce n'est pas plus mal. La bague qu'il porte au cou, ça fait plus de 3 ans et c'est la sienne, celle de sa copine.

Pourquoi une autre personne ne me saute-elle pas aux yeux?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité