Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2016

19 Février Que faire?

Qu'est ce qui se passe cette semaine? Pourquoi tout semble vouloir me tomber dessus?

Les cours, La conduite, Et même les garçons... Ces êtres qui semblaient avoir disparu de ma vie.

Mardi soir, j'ai croisé Monsieur E par hasard. Il m'a ramené à la maison. Arrivé à la maison il m'a dit que j'avais "pris du poids". Une manière maladroite de me dire que mon corps semblait plus en forme. J'ai trouvé ça drôle et ça m'a fait de la peine.

En octobre, avant qu'on ne se revoit je stressais psk j'avais peur qu'il ne me trouve trop grosse et soit dégouté. Je voulais qu'il me dise qu'au contraire ça me rendait plus belle, mais non, en octobre il n'a rien remarqué. C'est aujourd'hui, trois mois plus tard, en février qu'il VOIT une différence.

Pourquoi? Pourquoi pas en octobre? Je suis déçu. Aujourd'hui je l'ai vu, je ne voulais pas le voir. Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas être en colère. Je ne veux pas être faible. Je ne veux pas qu'il ait l'avantage sur moi, Je ne veux pas être pertuber. Je ne veux pas le voir.

Mardi dans la journé j'ai parlé à Monsieur MB. Peut-être me manquait-il. Je me suis juste dit que ce serait sympas de prendre de ses nouvelles. Ca a plutôt été rapide. Ce que j'ai trouvé intéressant c'est qu'il n'ait pas fait de cadeaux à sa copine. Oui, c'est vrai qu'il m'a dit qu'il ne fallait pas un jour particulier pour offrir des cadeaux, mais tout de même, je trouve ça triste. Pour nöel aussi, ils ne se sont pas offert de cadeaux :(. Bon après, les cadeaux ne veulent rien dire, n'est-ce pas? Mais le geste si. Oui, j'en suis persuadé. Peut-être suis-je trop romantique? Bref

Encore une fois je me suis dit que c'était évident que nous ne serions que des connaissances lui et moi. Le soir Monsieur E se faisait une brêche dans ma réalité, lui était distant, alors je l'ai mis de côté.

Puis hier soir, je reçois un msg plutôt surprenant. Dans les grandes ligne, il raconte qu'il aimerait bien m'avoir près de lui pour le réchauffer (il est 23h). Je lui dis que je pourrais le prendre au sérieux et venir, et il me répond "pk pas?" Moi: "Ca ne me parait pas innocent tout ça". Lui: "bien sur que si, mais s'il se passe des choses c'est que ça devait arriver." Moi: "on sait se contrôler".

J'ai fini par lui dire une autre fois. Finira-t-on par faire des bêtises? J'espère que non. J'ai envie de le voir, et d'être près de lui, mais je sais que je n'ai pas le droit de faire plus alors je ne ferai pas plus qu'être en sa présence.

Néanmoins, je ne lui fais pas confiance. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a juste besoin d'une distraction et que je suis la candidate idéal alors aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de l'éviter. Lui non plus je ne veux pas le voir. Pas tout de suite. Je ne sais pas comment prendre tout ça.

Nous ne coucherons jms ensemble et c'est une bonne chose. On joue simplement de notre attraction et c'est juste ça. Mais quelque part, à moi ça me dérange psk celle qui se blessera dans tout ça, c'est moi. Une fois tout ce jeux du "oui non", du "peut-être peut-être pas" terminé, je resterai seule et lui repartira avec sa copine...

Ce qui me dérange le plus c'est ça. Ca ne me dérangerai pas de flirter avec lui, mais pour lui ça ne signifierait rien, seulement une distraction. Je serai vrai et lui plaisanterait. Je donnerai et lui prendrait. J'attendrai et lui s'éloignerait.

Que faire? M'enfoncer encore un peu dans cette histoire et tester mes limites? Ou y mettre un terme maintenant?

Finir maintenant? Impossible. Les histoires qui ont un goût d'inachevé sont les pires à oublier.

Que faire? Le petit ange dans ma tête me dit d'être forte et de ne pas céder. L'autre horrible voix me crie "fait tout pour être près de lui".

Ayayaye!!! :(

Bisou!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité