On a recommencé :(!

J'ai revu Monsieur E hier soir. Il recommençait à me manquer (énormément). Je ne voulais plus dormir le soir dans l'espoir de recevoir un message ou de le voir apparaître à ma porte :(.

Ces derniers jours on s'était croisé 3 fois seulement :(. Une fois, on était un peu éloigné et on s'est souris comme deux ados, j'étais contente. Des jours plus tard je l'ai revu. Il avais une une mini queu de cheval. Je l'ai trouvé tellement beau. Ensuite vendredi on s'est croisé, il était en voiture et moi à pied. Il m'a fait un grand sourir.

Hier soir je lui ai envoyé un msg. A la base je voulais simplement échanger avec lui, mais après lui avoir souhaité une bonne nuit, il m'a dit qu'il voulait me voir. J'étais tellement en mode" je veux le voir, il me manque" que je n'ai pas hésité, j'ai dit oui.

Quand il est arrivé il m'a casiment sauté dessu.

Pour faire/accepter des conneries pareil il faut certainement être amoureuse! :(

6253c4741c635dbfdd6e6d3a6cb8972f

Il est resté dormir. Chose qu'il a fait seulement lors de notre première fois. Malgré ça ce n'était ni romantique, ni tendre comparé à la 1e fois. On a simplement dormi. Etait-ce un effort pour lui? Voulait-il me montrer quelque chose? Je ne sais pas. Je n'ai aucune confiance en lui. Je ne peux pas être moi même, je n'arrive pas à aller vers lui. On peut être ensemble sans être ensemble. Il y a une distance entre nous, c'est énorme. Il était là et je voulais limitte qu'il parte. C'était comme si j'en avais rien à f**tre de lui, puis quand il est parti je l'ai trouvé tellement sexy.

Les choses n'ont pas changé. Je suis certaine qu'il n'est pas resté chaste en 3,5 mois.

Il m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas demandé de venir et voyant que je ne lui répondais pas, il a dit l'orgueil. Il n'avait pas tort. Après tout ce que je lui avais dit, je ne voulais pas revenir sur mes mots. Moi je lui ai dit que je ne pensais pas qu'il aurait voulu me revoir après tout ce que je lui avais dit et il n'a pas répondu. Je pense que non, il ne voulait plus me revoir mais que voila... après casiment 4 mois ben la colère elle passe.

La colère passe et elle laisse place à ce qu'il y a de plus vrai entre nous. Notre attirance l'un pour l'autre, mais à quoi nous sert-elle si elle ne va pas plus loins me direz-vous? Je ne sais pas. Si on se plait, pourquoi ça ne marche pas?

Je ne sais pas si je regrette hier soir. La tout de suite je le déteste à nouveau. Il réussi tjrs à me faire douter de moi.

Le revoir? Je ne dois plus. La je suis un peu en colère contre lui et contre moi, mais dans une semaine?

C'est triste de savoir qu'on arrivera jamais à rien tout les deux. Je l'aime et je n'arrive pas à apprécier quand on est tout les deux psk je ne lui fais pas confiance. Je lui plais mais il ne veut pas se ranger. On dirait qu'il n'a pas peur de me perdre. Pas psk il tien à moi, mais plus psk il sait qu'on se retrouvera tjrs. Peu importe le temps que ça prend. Il doit savoir que je serai toujours là. Moi je le sens.

Je ne suis pas prête à me battre encore une fois, ni à subir aucune humilation. Le mieux c'est de continuer comme si nous ne nous étions pas revu. A faire comme s'il n'existait pas.

Quand à Monsieur MB, finalement il ne m'aura pas aidé à oublier Monsieur E. Il est froid et distant avec moi. C'est comme si j'étais une inconnu. Ca fait mal mais tan pis. Il m'a dit qu'il finissait ses cours dans 2 semaines max. Maintenant ben je m'en fou un peu. S'il part, c'est mieux que je commence à le traiter comme il me traite. Je souffrirai moins.

Il m'aura appris que je peux regarder d'autre garçon que Monsieur E et que je suis prête à avoir une relation avec une personne qui ne soit pas lui. Il suffit que je le veuille et que bien sûre je rencontre.

J'ai passé mon examen de conduite. J'aurais les résultats demain. Je vous tiendrais au courant.

Gros bisous!!!