Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2016

14 Mars Un pas en avant

J'ai eu mon permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihihihi Je suis trop heureuse!!!!

Quand on habite dans un endroit ou le transport n'est pas développé, c'est juste "LA VIE" d'avoir son permis.

Je n'aurais plus besoin de supplier pour qu'on m'amène à la plage, ou aller manger dans tel restau, ou aller voir tel spectacle! Je suis sur un gros nuage.

Je ne me sentirai plus comme une stupide psk les 3 dernieres générations ont leurs permis et pas moi! Je viens de faire un pas dans le monde des grands! Ha oui et le mois dernier c'était mon anniversaire. J'ai donc 22 ans maintenant.

Je me sens vielle et jeune à la fois!

J'ai envie de profiter maintenant, de vivre et d'essayer de nouvelles choses. J'aurais adoré le faire avec un nouvel amoureux. Je trouve ça bien de pouvoir partager une expérience avec quelqu'un qu'on aime, de l'imortaliser avec des photos et de le garder en mémoire parce que ben on l'a vécu tout simplement. Bon mais malheureusement je suis célibataire, alors je compte sur mes amies :).

J'aimerais aller au théatre voir un opéra, dormir dans une péniche, visiter des grottes et faire de la mongolfière et conduire un 2 roues et plein d'autres choses encore.

J'aimerais partir encore une fois. L'année dernière je suis parti pour de mauvais raison- oublier Monsieur E- mais cette fois je veux le faire pour moi! Pour faire toute ces choses dont j'ai envie. Me laisser aller. L'année dernière je pensais "étant donnée que je ne reste pas, alors ça ne sert à rien de rencontrer quelqu'un". Je me suis mise une barrière (pour la bonne cause, je ne le regrette pas) mais cette année je n'en veux plus, je ne veux plus me limiter. A 25 ans je penserai à me calmer.

Ho non, je ne veux pas faire n'importe quoi avec n'importe qui, mais juste prendre le temps de rencontrer quelqu'un. Avec Monsieur E, nous avons mal commencé, ce qui complique les choses, mais avec mon nouvel amoureux je ferai différement!  C'est sûre!

Je me sens tellement légère!

Gros bisous à vous <3!!!!

Publicité
Commentaires
P
Félicitation ! <br /> <br /> <br /> <br /> Profite en bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité
Newsletter
Publicité