Par où commencer?

La joie? La colère? La peur?

9102ab064cfda567d8d2bdaf420f126c

Je ne sais pas. Je rends mon appart à la fin du mois. Dans trois semaines je quitte la ville dans laquelle j'étudie. Dans trois semaine je n'aurais plus de clé et tchau.

Dans trois semaine je devrais lui dire aurevoir. J'ai tellement peur. Je n'en ai pas envie. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas arrêter le temps. Je ne veux pas ne plus le revoir. Je ne veux pas me séparer. Je ne veux pas être loin. Je vais devoir lui dire aurevoir.

Je ne sais pas si vous comprenez. Dans trois semaines: Terminé. Dans trois semaine j'aurais un grand vide. Dans trois semaine je n'aurais plus de baisers, plus de caresses, plus de sourirs.  Ce soir je me rends compte que c'est tellement peu de temps.

Je pourrais survivre sans lui, mais je crois que je devriendrais un peu... triste et froide.... Quand je suis rentrée à la maison pour les vacances, chez moi on disait que j'étais toute rose, que quelque chose me faisait du bien et si vous avez lu mon dernier message alors vous savez que j'étais heureuse parce que je l'avais vu.

Il semble que notre degrée joue sur notre peau. Je ne le savais pas, mais c'est la deuxième fois qu'on me dit que je suis comme rayonnante sans savoir que c'était à cause d'un garçon. Après, c'est sûr qu'on m'a déjà dit que je paraissais triste alors qu'en apparence je n'avais aucune raison de l'être. Je ne suis pas très bonne comédienne. Bref... Un mois ça va, deux mois je commence à saturer. Je ne sais pas comment je vais gérer. Anyway... je vais y arriver n'est ce pas? On ne meurt pas parce qu'on a le coeur en morceau, non?

Je me rends compte de tout ça parce que nous nous sommes vu ce matin. Ce n'était pas prévu, mais c'était vraiment bien et je ne veux pas que ça s'arrête.

Dimanche je lui avais envoyé auquel il m'a répondu le lundi. Je n'ai pas voulu me disputer alors tout ce que j'ai dit c'est un okay. A partir de là, je me suis dit que nous n'allions plus nous revoir psk je n'allais pas lui parler et lui non plus, mais finalement ce matin il m'a parlé. Nous n'aurions pas du nous voir psk nous avions un emploi du temps qui ne nous correspondait pas. A moi ça ne me dérangeait pas, mais il ne voulait pas attendre un autre jour -déjà qu'on ne s'était pas vu pendant deux semaines ni même le dimanche- alors ça m'a fait plaisir. Du coup j'ai eu vingt min de retard à mon cours :D mais je ne le regrette pas.

Contrairement aux années précédentes je m'ouvre plus, je me laisse plus aller, du moins je n'essaie plus de me contrôler. Dans l'état actuel ou je me vois, je me demande si c'est une bonne chose? Bien sûr je ne peux pas revenir en arrière, pas avec lui. Je ne sais plus comment faire.Je n'arrive plus à controler mes émotions et là ce soir ça m'énerve.

En une journée on voit de tout; le bonheur, on rigole, puis vient la peur, l'angoisse et ensuite la colère.