Je suis un peu en colère.

Je me rends compte que rien ne change mais je ne vais pas péter de câble et lui dire des conneries. Je vais prendre sur moi et patienter.

Qu'est ce qui m'énerve?

D'abord je déteste quand on ne répond pas à mes messages. Les mecs se croient tout permis. ... Je ne doute pas qu'il aura une excuse dans les prochains jours, mais ça commence à bien faire.

Quoi d'autre?

Parmis tout ses frères et soeurs, il est le seul qui refuse d'avoir une relation stable.... Parfois j'ai l'impression qu'il fait des efforts pour ne pas me mettre en colère, mais pk faire ces petits efforts si ce n'est pas pour qu'on ait une relation stable? Pk toujours continuer de se voir?

Hier nous nous sommes vu et c'était bien. Ce week-end, je me disais même que je pourrais retarder mon voyage afin qu'on puisse consolider notre relation et ptet même que j'aurais trouvé le moyen de le convaincre de venir avec moi. hihi (utopie je sais).

J'ai été capable de revoir mon futur rien que pour lui et Monsieur n'est pas foutu de répondre à un simple message!

Parfois je me demande s'il n'aurait pas honte de moi. Peut-être ne suis-je pas présentable pour ses amis et sa famille.... Je me pose la question psk clairement on pourrait être vu comme la belle et la bête/ la belle et le voyou. Dans notre cas, moi sage, gentille, réservée et lui le pote de tout le monde, le méchant (en apparence), celui qui ne va jamais en cours.

On appartient à deux mondes différents, pourtant on s'attire alors pourquoi ça ne pourrait pas marcher???? Peut-être qu'il cherche une Kaïra :(, qui fasse bien dans son monde. A moi il me faudrait un mec propre sur lui (qui prenne soin de son apparence) stylé classe et que toutes les filles veulent s'arracher, mais si demain Monsieur E me disait qu'il me veut dans sa vie et qu'on me présentait le mec stylé je choisirais Monsieur E.

J'envisageais sérieusement de modifier mes plans et même de faire fille au pair plutôt que mon plan initial alors que je n'en ai pas du tout envie. Je pense que je ne changerai rien du tout. En septembre, je trouverai le moyen de partir, je le laisserai, et j'espère qu'en un an il aura grandit. C'est la seule solution. 

Est ce qu'en partant je ne jetterai pas tout par terre? J'ai peur de ça, mais je ne peux pas prendre le risque de gâcher ma vie professionelle pour quelque chose d'incertain. Et puis si on ne résiste pas au temps et à la distance, alors ça sera une bonne chose, non? 

Parfois je pense que nous deux ce n'est pas sain. Alors peut-être que ça nous tuera une bonne fois pour toute. Si c'est malsain nous deux alors c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux, n'est ce pas? 

Okay la je suis en colère et c'est probablement- très certainement- ma logique qui parle et donc quand je ne serai plus en colère et de nouveau amoureuse, peut-être que je tiendrai un autre discours (je m'excuse d'avance).

young-couple-angry-turning-their-backs-on-each-other-after-quarrel-looking-with-frustrated-look_179206898