Je suis mal.

J'ai peur. Je ne sais pas quoi faire. C'est ma dernière semaine ici. Et voilà deux semaines que nous nous sommes vu, et encore... C'était en coup de vent la dernière fois.

Je ne sais pas s'il ne réalise pas que ce sont mes derniers jours, si ça se trouve il s'en fout aussi, que sais-je? Du coup dimanche je le lui ai rappelé et il m'a dit que nous allions trouver une solution :(. Je ne le crois pas.

Dois-je continuer à lui rappeler que l'heure de la fin est proche? Non, n'est ce pas? Je lui ai dit que je n'avais rien de lui et que j'aimerais qu'il m'offre un petit quelque chose de rien du tout. Est ce qu'il le fera? Je ne le crois pas. Il est plus gentil avec moi, mais toujours pas prêt à me donner un peu de lui, de son temps.

Je lui ai dit que j'avais un entretien ce matin et il m'a souhaité bonne chance. Je ne lui ai pas dit que c'était pour un job à l'étranger. Comment est-ce qu'il le prendra? La communication et lui, ça fait deux. Jamais il ne me dira ce qu'il pense et ressent, si tant est qu'il ressente des choses pour moi bien sûr.

Je ne pars pas pour rester alors oui, j'espère que quand je reviendrai (si je pars bien sûr) on continuera de se désirer autant.

Aujourd'hui, dans le bus j'ai croisé Sandrine. Si moi je pars, en tout cas elle, elle sera la. Ca fait mal. Bref!

J'espère qu'on se retrouvera avant mon départ de l'appart et mon départ de l'île (si je pars) et quon fera l'amour passionément.