Il est venu.

Il ne travaillait pas hier soir et je crois qu'il s'est dit que c'était hier soir ou jamais.

Après mon entretien hier j'étais super fatiguée. Je n'avais pas dormi la veille psk j'étais hyper stréssé et donc j'étais tellement fatiguée que je n'arrivais même pas à dormir.

Lui aussi il était super fatigué. Je n'imaginais pas à quel point, jusqu'à ce que je le vois, pourtant il avait fini tôt et il ne travaillait pas le soir, mais je pense que c'était de la fatigue accumulé. S'il n'était pas..... Si nous étions un vrai couple alors je l'aurais forcé à se mettre au lit, mais nous ne le sommes pas.

Nous étions donc tout les deux fatigué et pourtant nous avons fait l'amour. Je ne sais pas s'il avait envie de moi ou s'il voulait juste me faire plaisir. Psk si ça ne dépendait que de moi, nous aurions juste passé du temps au lit à se caresser innocement. Bien sûr que j'avais envie de lui, mais ça ne m'aurait pas déranger :(.

Ensuite, ben j'ai réussi à m'endormir :) hihi!

Aujourd'hui il me reste 3 nuits ici et je ne sais toujours pas si nous allons nous revoir. Lui poser la question? J'ai peur qu'il me dise oui mais qu'au final il ne le pense pas. J'ai peur qu'il ne réponde pas psk n'il n'aurait pas le courage de me dire non.

Est ce que je pense vraiment qu'après tout ça il ne voudrait pas me revoir? Non, je crois qu'il voudra me revoir, mais est ce qu'il ferra des efforts pour? Est ce qu'il ne me verra pas comme un poids? Est ce que je suis assez jolie pour qu'il veuille continuer de me voir (malheureusement oui c'est une question que je me pose).

Si on est objectif, en ce moment je me comporte comme une copine pratiquement, et je ne veux pas qu'il me voit comme un pot de colle :( alors je vais diminuer sur les messages.

Je ne veux pas le quitter