Quand on pense que tout va bien ben c'est faux.

J'ai rendu mon appart et je n'ai mm pas eu droit à un dernier baiser correct!

Je n'aime pas ne pas savoir ou j'en suis alors la semaine dernière je lui ai demandé si nous allions arrêter de nous voir et il m'a demandé pk :0! J'ai été choqué. Contrairement à ce que j'avais imaginé il n'avait pas pensé que mon départ signifierait qu'on ne se verrai plus. J'étais sur un petit nuage. Du coup il a dit que ça serait compliqué de se voir- mais pas impossible. J'ai toujours été du genre à penser que les paroles des mecs n'avaient de grande valeurs alors tant qu'on ne se verra pas je ne le croirai pas, mais ça me fait quand même fait plaisir qu'il n'ait pas envisagé notre fin. Entre l'act et les mots il faut toujours patienter pour une voir une différence chez les mecs. Je voulais patienter, mais je ne sais plus.

Samedi soir je lui ai révélé pourquoi je ne voulais plus le voir après décembre. Je crois que quelque part j'avais espéré que l'histoire de Sandrine n'ait été qu'un malentendu, qu'il me reproche d'avoir perdu 3 mois et 3 semaines psk clairement j'avais imaginé ces regards et qu'il n'aurait pas voulu me faire du mal délibérément, hihihihi, mais je clairement tout ça c'était dans mes rêve.  Il m'a demandé comment selon moi il l'avait regardé. Je ne m'attendais a cette question et ça m'a fait mal de devoir y repenser. Le revoir sourir devant ses longues jambes et sa démarche. Bref, c'était dur pour moi. Lorsque j'ai répondu à sa question, il ne m'a pas répondu.

Pourquoi? Peut-être qu'il s'en foutait et qu'il ne voyait pas l'intéret de me répondre. Je mérite si peu de considération.

Peut-être alors avait-il honte d'avoir été démasqué et qu'il ne voulait pas me dire qu'il était désolé de m'avoir bléssé à ce point.

Bon le but ce n'était pas de me disputer mais tout simplement de m'enlever ce doute au sujet de Sandrine. Alors j'ai attendu 24h et puis à la suite de mon message je lui ai demandé s'il avait des projets pour le week-end, et il m'a répondu le plus naturellement sans faire aucun commentaire sur le sujet Sandrine.

Il n'a pas nié. Mes copines ne me croyaient pas et pensaient que j'étais extrêment jalouse, mais pour moi son silence prouve tout simplement que j'avais raison. Quand j'ai tort il ne se gêne pas pour me le faire savoir et cette fois rien. Pas de démenti.

Je n'ai eu aucune excuse. Me déteste-t-il à ce point pour me traiter comme si je n'étais rien? Comme si mes sentiments n'avaient aucune importance? Jusqu'à quand je devrais patienter?

Je lui ai fourni tant d'opportunité pour me laisser tomber, mais il n'en a saisi aucune. A-t-il besoin que je sois le paillasson de sa vie? A-t-il besoin de garder une poupée sous la main pour jouer avec quand ça lui plait?Il n'est pas du genre à s'embarasser alors je ne comprends rien.

Je crois que je commence à fatigué de devoir prendre sur moi tout le temps.