Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2016

27 Mai .... Mais il stagne

Pratiquement 20 jours maintenant depuis que je l'aurais bloqué pour une énième fois.

Je l'ai revu avant-hier. Il fallait absolument que je me rende à l'administration de l'université et quand j'allais entrer dans le bureau ben c'était lui qui en sortait. Je n'étais pas surprise, j'avais reperé sa voiture et puis j'avais déjà tellement pensé à lui. Je me rendais dans sa ville après-tout. Je me disais que les chances pour que je le rencontre par hasard étaient minim, mais elles existaient quand même.

Je crois que lui non plus n'a pas été surpris de me voir, ou s'il l'a été il n'a rien laissé paraître. Il m'a fait la bise comme un robot puis il est parti sans un mot, sans un regard. C'est arrivé très vite. Il semblait aller bien. Il était bien -sans moi. En le voyant partir j'ai eu l'impression qu'il emmenait une parti de moi avec lui. La situation était triste. Mais à quoi devais-je m'attendre? Qu'il me regarde toujours? C'est lui qui a été bloqué, et il n'irait surement pas subir une humiliation. Je sais ce que c'est que d'être bloqué par quelqu'un et bien vous n'avez surement pas envie de courir après une personne qui clairement ne vous veut plus dans sa vie.

Après je crois que s'il m'a fait la bise et ne m'a pas royalement ignoré c'est psk au fond de lui et ptet même insconsciement il sait qu'un jour, quand je serai prête je finirai par le débloquer et on se reparlera comme si rien de tout ça n'était arrivé.

Est-ce que ça arrivera un jour? Il a et aura d'autres petites-amies alors peut-être qu'un jour une d'entre elle réussira l'exploit de le calmer dans sa chasse. Peut-être m'aura-t-il oublié quand je serai prête.

Ce soir je vais vous le dire. Il me manque. J'aurais aimé posé mes lèvres sur les siennes et sentir sa langue sur la mienne.

D'autres soirs il va me manquer au point que je ne puisse pas dormir, tout comme ce soir ou je vous ai écrit mon premier message à quatre heure du mat ou encore ce soir ou j'ai craqué et où je l'ai laissé revenir.

J'espère que ces soirs là je tiendrai et que je ne le débloquerai pas. J'aimerais tenir le plus longtemps possible.

Je lis ces romans d'amour et souvent les protagonistes se rencontrent à nouveau des années plus tard par le grand des hasard - pour finir ensemble bien sûr. J'aimerais que ça nous arrive, que nous vivions nos vies, que nous grandissions pour que nous puissions enfin vivre quelque chose d'entier.

Je lis trop hin? lol

Il faut que je grandisse, que je murisse.

La dernière phrase que j'ai lu de notre début de dispute c'était "j'aime le challenge et la nouveauté". Je ne sais pas ce qu'il voulait dire avec cette phrase, si c'était le début d'une justification. Mais quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il voulait me blesser et je bien sûre je ne l'aurais pas supporter.

Je n'ai absolument pas été un challenge pour lui, jms. Est-ce qu'il me traitait de fille facile ds un sens? Je veux dire, est ce que c'était le but? Je ne le saurai jms et sincèrement je préfère ne pas le savoir. Il est difficile pour un mec de se rendre compte qu'on est capable de faire des bêtises pour UN gars en particulier.

La nouveauté? ça je pense simplement que ça veut dire qu'il aime passer d'une fille à une autre, donc qu'il ne resterait jms avec une seule. Compris.

C'était obligé que je mette fin à la conversation. Comment supporter plus? Je vous écris et j'y repense et je me demande comment on peut aimer ce genre de gars? Je me suis toujours dit que je ne serais jms ce genre de filles, qui supporte toutes ces conneries et surtout une fille qui aime éperdument un garçon qui ne l'aime pas. C'est tellement horrible et dégradant. Pourtant ça fait 4 ans... -entrecoupé.

En le voyant jeudi, je n'étais plus célibataire, juste une fille en froid avec le garçon dont elle était amoureuse.

Se réncillierera-t-on un jour? Est ce qu'on se retrouvera toujours attiré l'un par l'autre? Est-ce qu'il m'oubliera? Est ce que je vais l'oublier?

Les gens qui se séparent lors d'une dispute ne se séparent pas vraiment, n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité