Un coucou à vous!

On approche des deux moix fatidique.

Lorsque je suis en mouvement tout va bien, mais il suffit que je reste seul et tout refait surface. J'ai l'impression d'être en cage et de porter une camisole.

Il me manque vraiment, mais je sens, je sais que ce n'est absolument pas le bon moment pour lui reparler. Je n'ai absolument pas envie d'être celle qui revient comme un petit chien. Je n'ai pas envie d'être celle qui a besoin de lui (même si c'est peut-être le cas). Je ne veux pas lui donner ce plaisir.

Je crois qu'il serait heureux de savoir qu'il me fait mal, avec toutes ses copines. Pense-t-il à moi? Je serais très surprise si c'était le cas. Quand je repense à notre "presque" dispute c'était méprisant le ton sur lequel il m'a dit qu'il était "effectivement déjà" passé à autre chose. Ca m'a fait mal, mais ce qui me console c'est qu'il est quand même revenu. Je lui plaisais encore. Mais est-ce que ce sera toujours le cas quand on se reverra? (je sais qu'on se reverra un jour).

Ne devrais-je pas essayer de l'oublier? J'essaie. J'essaie d'être ouverte mais sincèrement il n'y a rien de mieux.

Une fois j'ai rencontré un jeune homme "normal" qui aurait pu être un prétendant mais après avoir pris mon numéro, monsieur n'a donné aucune nouvelle et je ne vais pas lui courir après. Négatif. J'ai revu un garçon du collège à qui je plais mais malheureusement lui ne me plait pas, aussi mignon qu'il soit. Il a mon âge. lol

Une fois j'ai vu un garçon  tellement beau que le temps que je lui cours après, il avait disparu. Et puis ensuite je compare les autres à Monsieur E. Mau!

Le pire c'est que je ne me sens même pas célibataire. Je n'ai pas envie d'aller au lit avec quelqu'un d'autre.