Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 août 2016

05 Août Mauvais préssentiment

Hier soir je relisais certains de mes posts. Je voulais revoir mon parcours avec Monsieur E.

Il y a quelque jours j'avais de la fièvre mais ça ne m'empêchait pas de vouloir lui envoyer un message que j'aurais mis sur le compte de la fièvre bien sûr hihi. J'ai demandé conseil à une amie qui d'emblé m'a demandé "tu crois que ça mènera quelque part?" lol

Moi tout ce que je voulais c'était une réponse, un simple bonsoir qui m'aurait réchauffé le coeur. Vous savez, n'est ce pas? A quel point un simple message aussi inutil que concret de votre amoureux peut vous rendre heureuse. Bon mais elle m'a ôté l'envie.

L'année dernière, à cette même période j'étais en stage et c'était plutôt chiant. Je me rappelle que ce qui m'aidait à tenir c'était de savoir que j'allais rentrer et le revoir. Il m'aidait à tenir. Enfin, pour vous montrer à quel point il est important pour moi. Il l'est et pourtant en ce moment j'ai l'impression d'oublier ses caresses. Je me rends compte que je ne vous ai écrit aucun post torride. lol. En vérité ça aurait été plus pour moi que pour vous.

J'ai aussi relu nos conversations sur facebook. Et je trouve toujours que nous sommes aussi inconscient l'un que l'autre. Je savais que je devais m'arrêter à un moment et je ne l'ai pas fait. Par contre je ne sais pas s'il a été hypocrite avec moi, ou s'il s'est menti à lui même.

Je pense toujours au fait qu'il m'ait dit que j'avais raison, qu'il était déjà passé à autre chose (en décembre). Si je suis sincère ça me fait encore mal. Mais le truc c'est que s'il était déjà passé à autre chose, pourquoi être revenu en mars? C'est lui qui a demandé à venir et à rester. Est-ce que c'était un test? Pour se prouver qu'il pouvait encore m'avoir?  C'est lui qui me regardait et me souriait. C'est lui qui est resté quand je lui ai dit que je l'aimais. C'est un profiteur. Je le déteste.

Bon mais je savais. On savait, on sait que 4 mois de colère c'est beaucoup. Je savais que je l'avais énervé à notre dispute en novembre et qu'il ne voulait plus me revoir mais il est revenu :D hihi. Lol

Ce soir je le déteste et je l'aime. Je veux dire j'ai beau savoir tout ça, il suffit que la colère passe et j'ai déjà envie de lui parler et de serrer sa tête contre moi.

J'ai l'impression que ce n'est qu'une question de jour avant que je ne le contacte :(.

J'ai peur :( Je ne suis pas en train de vous raconter ma bêtise maintenant pour mieux l'excuser plus tard. Non.

Il y a une vrai lutte intérieur en moi. J'ai besoin (?) de lui, mais je ne peux pas lui pardoner Sandrine et toutes celles que je ne connais pas.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité