Est ce qu'il m'a déjà sérieusement oublié?

Notre histoire est-elle vraiment fini?

Je ne prétends pas qu'après trois mois il ait pensé à moi tout les jours, ni même qu'il se soit privé de voir d'autres filles. Je ne sais pas à quoi je pensais d'ailleurs.

En ma qualité d'inspectrice (ça fait plus jolie qu'espionne :D) hier soir jétais sur instagram et en naviguant parmis ses proches je suis tombé sur la photo de profil d'une jeune fille; Kate se nome-t-elle. En photo de profil Kate embrassait un garçon. Je ne sais pas si vous avez instagram, mais en fait la photo de profil est très dur à voir, à comprendre du coup. Donc en fait je ne peux pas assurer à 100% que ce garçon c'était Monsieur E, mais j'en suis sur à 98%. Tout dans la posture c'était lui. Comme elle l'embrassait je ne pouvais pas bien distinguer, je ne pouvais même pas repérer son tattouage à lui, mais comme je vous l'ai dit j'en suis déjà convaincu.

En me réveillant ce matin je me suis simplement dit que ma vie était fini. Je n'avais plus aucun but, ma vie n'avais plus aucun sens. Comme quoi.

Je savais qu'il voyait d'autres filles, ce n'est pas ça qui me pose problème. Ce qui me dérange c'est qu'il l'ai laissé poster la photo. Donc en gros elle compte, il assume leur relation. Ils doivent avoir une sacrée histoire. Peut-être n'osaient-ils pas la vivre au grand jour. Parmi les photos de Kate, j'ai vu une jeune fille, elle est tellement belle, je la croyais agé genre 25 ans mais maintenant je me rends compte que cette fille à peut-être le même âge que moi. Un jour, le petit frère de Monsieur E a commenté "belle soeur" sous la photo de cette belle jeune fille que je vais appelé Méli (ça sonne bien). J'avais espéré de tout coeur qu'elle ait été la copine de leur grand frère, mais maintenant j'en doute fortement. Quelles sont les chances pour qu'un gars d'au moins 30 ans sorte avec une fille aussi jeune? Ok de grandes chances mais non, vous verriez leur grand frère vous comprendriez, donc ce qui veut dire que Méli c'est forcément l'ex de Monsieur E mais comme Kate c'est l'ami de Méli, surement qu'ils ne voulaient pas s'afficher ensemble.

Je suis sûre de ma théorie. Méli est tellement belle, je vous jure. Elle est petite et trop mignone, je crois qu c'est vraiment le genre de M.E en plus. Après ptet que quand on fait 1,84m c'est normal... Non mais non. Je suis sur que Méli ne fait mm pas un 1,65m, quoique Kate parait plutôt grande. Bref. Le dernier jour où j'ai croisé M.E j'ai vu Kate. Elle était venu le rejoindre à la boulangerie. Je ne l'ai pas aimé. Je la trouve laide et méchante contrairement à Méli qui à l'aire trop gentille. Elle aurait très bien pu jouer le role de Maléfique. Parmi une des photos de M.E  sur IG il y en a une de groupe ou tous les deux sont assis côte à côte dailleurs et ils ont l'aire blasé tout les deux. Si ça se trouve ils s'étaient disputé. Ouais...

Malgré tout ça j'ai l'impression que Sandrine sera toujours plus menaçante. Peut-être psk j'ai assisté à leur échange. Après si je les voyais tous les deux, kate et lui, je serais dead.

En tout cas je me rends compte que je n'ai pas ma place dans tout ça. Je crois que je ne le réalise pas encore mais il va bien falloir. Je crois que je veux toujours débarqué dans sa vie un jour et la boulversé. Apperemment c'est vraiment reporté à plusieurs années. J'espère simplement que quand nos chemins se recroiseront il n'aura pas eu d'enfants avec une autre. Je crois que ça vraiment ça m'achèverait. J'espère que ce jour là je serai renversante.

Il est temps pour moi d'évoluer sans lui.

S'il n'est pas l'homme de ma vie, ou le rencontrer? Dîtes le moi que je puisse oublier celui là.