Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 septembre 2016

10 Septembre un Signe ou un Avertissement

Un coucou à vous. Voila 1 mois maintenant que je vous aurais écrit. Du nouveau?

Sachez que Miss Kate est parti. Je suis partiellement contente.
Miss Kate est parti mais il reste toujours Sandrine.
Sandrine et toutes les autres....

Je me suis lancé dans le service civique faute de CDD, pour l'instant c'est bof... Heureusement ce ne sont que six mois et il me manque 5 mois et 3 semaines. loool! Je vais y arriver un jour. Mais si on fait un bref retour en arrière....

Vendredi dernier, j'ai rêvé de Monsieur E (oui pour de vrai). On était dans une salle de classe avec d'autres élèves et on faisait semblant de ne pas se voir quand tout à coup il s'est levé il a dit "de toute façon l'école est fini" puis il a claqué la porte.

Il voulait dire que puisque les cours étaient terminé, nous n'allions plus pouvoir nous revoir qu'on le veuille ou non et il semblait contrarié dans mon rêve psk clairment on se plaisait encore. En vérité ça il me l'a dit en mai. Donc le rêve c'était vendredi soir et c'était bizarre. En me réveillant le samedi matin je me suis dit que si j'avais rêvé de ça c'est psk en ce moment c'est la rentrée et que surement dans le fond j'aurais aimé reprendre les cours pour que nous puissions continuer de nous voir, mais ce n'est pas possible puisque je ne vais plus reprendre les cours là bas.

Sauf que ce même samedi a 10H30, une asso pour le service civique m'a contacté pour que je puisse travailler avec eux et [dans la desespération de trouver un job/précipitaion] j'ai dit oui. C'est une asso dans la ville qui est a moins de 20 min de chez lui.... Est ce que c'est la vie qui se moque encore de moi.

Pour les cours non je peux pas être près de lui, mais pour le travail oui? Tout d'abord, avec la coïncidence de mon rêve j'ai pensé que c'était un signe et que ptet qu'il avait envie qu'on reprenne contact. Pour moi ça voulait dire qu'il voulait qu'on se revoit, qu'il avait encore envie de moi.  Alors pendant deux jours j'ai essayé de trouvé les bons mots pour une reprise de contacte jusqu'a ce j'ouvre la fenêtre de nos derniers échanges, de son dernier message, celui qui dit que pour lui j'étais du passé et qu'il était déjà passé à autre chose. Après 4 mois c'est toujours aussi blessant.

Alors j'ai changé de point de vue. Et si ce rêve c'était un avertissement? Une épreuve pour moi? Une chance de me rattraper?

Me rattraper de quoi? Avez vous déjà dit non à la personne que vous aimez par fierté? Est ce que ça vous a procuré une certaine satisfaction. Dire non à un con et dire non à la personne qu'on aime quand on veut dire oui, ce n'est pas pareil. C'est frustrant.J'espère simplement que je ne vais rien regretter.

Aujourd'hui, pour le travail, j'ai du me rendre dans la ville a côté de la sienne et puis dans sa ville, à l'université (comme s'il fallait que cet endroit me retienne). Sur tout le chemin je me disais que SI je le revoyais je serais la femme fatal, celle qui n'a peur de rien et qui évidemment a tourné la page. Hihi. Devant mon miroir de poche j'étais préparé. Ensuite est intervenu le destin.

Arrivé à l'université il n'était pas là et bizarrement je n'étais pas déçu. Par contre, quand j'ai voulu repartir Monsieur était là. Toute ma bonne préparation avait disparu. Je ne pouvais pas le croiser. Je n'étais pas prête. J'ai attendu une dizaine de minutes puis je me suis lancé vers la sorti et par chance il n'était plus là. Va-t-on vraiment se voir?

Dans mes rêves les plus lointains, avant je me voyaisdans l'avenir comme une femme fatal enseignant dans cette mm université ou nous nous sommes connu. Après quelques temps à l'étranger je devais absolument rentrer pour boulversé sa vie, mais depuis quelque jours je ne vois pas pourquoi je rentrerai.

Ha oui.
En août, j'ai mis un "j'aime" à une de ses photos sur IG. Pourquoi?
La vérité c'est que je voulais qu'il sache où me trouver si un jour il avait envie de me chercher.
Triste je sais.

Dans trois jours c'est son anniversaire. Le lui souhaitez ou pas? Que feriez-vous?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité