Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2016

08 Décembre Monsieur X: La rencontre

Bonjour!

Des lustres sont passé depuis mon dernier message. Vous ai-je manqué? :D En tout cas vous écrire à moi oui ça m'a manqué.

J'ai un amoureux. (et c'est la qu'on crie tous en coeur haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) :D!

Comment est- ce arrivé?

Deux poste plus bas je vous parle d'un jeune que j'ai rencontré devant un ascenseur. C'est lui. Au départ ça a mal commencé. Il m'a contacté une semaine après et quand il m'a parlé je l'ai direct mis dans la catégorie des cons. Nous ne nous sommes plus parlé pendant au moins deux semaines et puis il a refait surface. Il a réussi a me convaincre de venir le rencontrer. J'avais peur, mais j'y suis allé.

On s'est rencontré à la plage. Il a été très gentil avec moi. Il y a une chose assez bizarre entre nous et je ne sais pas ce que c'est. Je vous explique bientot. Je n'ai pas senti de tension sexuelle. Pas d'attirance animal, pas de chimi dans l'air comme je le sentais avec pratiquement tous mes anciens coup de coeur. Rien. Le seul moment ou je me suis rendu compte que "Peut-être" que je lui plaisais, c'est quand il m'a demandé s'il pouvait avoir un baiser. Une question qui tombe de nul part. J'ai dit non.

Ensuite par contre dans l'eau c'était "wouaw". Je le voyais dans ses yeux; c'était clair et net qu'il voulait me prendre dans ses bras. Quand je me suis rendu compte que ça en devenait gênant je me suis laissé aller. J'étais bien. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous dans l'eau. J'étais bien. Il n'a pas essayé de me toucher les fesses. Il n'a pas mis son penis sur mon pubis. On s'est embrassé une seule fois :).

Ensuite il m'a emmené en foret, en hauteur ou on pouvait voir l'île en reflief avec toutes ses lumières. C'était trop chou. C'était bon. A ce moment là j'ai été poussé par je ne sais quel élan à me rapprocher de lui. Dans ce petit coin de foret, il a commencé a m'embrasser vraiment et à me toucher. Je me suis senti super mal. Dans ses bras je me suis mise à pleurer (un vrai bébé :'( .

Il a essuyé mes larmes et quand j'ai pu lui expliqué que je ne voulais pas aller plus loin il a dit qu'on ne ferait rien que je ne veuille pas. On a continué le reste du temps à s'embrasser. J'avais peur. Je ne savais pas si c'était bien ou mal ce que je faisais sachant que j'avais encore Monsieur E en tête, mais en même temps j'étais bien. Je me sentais comme une princesse.

Ce que je trouve bizarre entre nous, c'est cette absence d'attirance animal. Ma cousine dit que ce n'est pas plus mal, puisque ça marche. Après, même s'il n' y a pas cette forte attirance physique il y a comme une "évidence" comme si c'était normal. On ne fait pas trop d'effort. Vous savez de quoi de je parle?

Pourquoi lui et pas un autre? Ok lol. La question qui revient toujours.

Devant l'asceneur nos regards se sont croisé une seule fois. Dans l'ascenseur on se regardait surement mais pas en même temps. Je me rappel, je le trouvais sexy. Pas beau, mais sexy. Qu'est ce qui se serait passé si je ne lui avais pas parlé. L'aurait-il fait? Et puis? Quand j'ai cru que c'était un con pourquoi je ne l'ai pas clairement envoyé baladé comme je le fais toujours? Pourquoi est ce que je lui ai laissé une chance. Pourquoi après deux semaines il est revenu me parler? En plus je me rappel ce jour là, je me suis dit que si ça marchait entre nous nous serions un couple parfait. Je n'imaginais pas que nous aurions vraiment été un couple.

Je ne regrette pas :).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité