Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2016

09 Décembre Monsieur X

Ca fait 7 semaines que l'on se voit régulièrement.

Suis-je amoureuse?

Si je ne le suis pas, je commence à l'être un peu. Je vous avouerai que Monsieur E est toujours dans ma tête, mais je peux dire que Monsieur X commence à compter vraiment pour moi.

Avec Monsieur X je me sens comme une princesse. A la plage il m'a attaché les cheveux... :) J'ai l'air bête comme ça, mais je trouve les petites attentions trop mignonne. Quand je boudais il m'a embrassé sur le joue. Le tout premier jour il m'a embrassé devant ses copains. Les jours ou je suis allé chez lui en journée je n'ai pas cuisiné. Il m'a apporté devant ses copains, tenu par la main et jouer dans les cheveux devant eux. J'étais comme sa reine. Je vous écris et je me sens pour le premiere fois vraiment sa copine. Les petits surnoms d'amour j'y arrive pas encore.

Il y a déjà eu de petites tensions où je vous avoue que j'avais envie de tout plaquer. Je voulais être célibataire de nouveau. Je paniquais. En fait j'avais peur que ça nuise mes projets professionels futurs. Je n'avais jamais eu à gérer ce genre de chose avant donc je paniquais sérieusement mais je me suis calmé. Tout se construit doucement. Il est tendre et attentionnée avec moi. Il m'inclut quand il parle du futur. Il est mystérieux. Je ne sais pas ce qu'il aime chez moi.

Le premier jour que nous nous sommes vu, il m'a dit qu'il n'avait pas nécessairement envie d'être en couple maintenant et pourtant... Comment est- ce que s'est arrivée.

La jalousie? Je ne sais pas s'il l'est. Moi j'essaye d'être sereine. La semaine dernière par exemple. Il y avait ses amis chez lui, dont une fille. Alors qu'on devait mangé ensemble, elle l'a acaparé pendant pratiquement 30 minutes sous mes yeux alors qu'elle était là bien avant moi. Je ne suis pas devenu verte de jalousie. Il a quand mm le droit de parler à une amie non? Ensuite pendant la soirée il a quand mm essayé d'être avec moi et ses copains en même temps. Il m'a montré qu'il ne me délaissait pas.

J'espère que ça marchera entre nous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité