Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2017

30 Janvier Un peu de douceur et de chaleur

Bonsoir!! Comment allez-vous? J'espère que vous êtes plus en forme que moi.

Ce soir, cela fait trois mois que Monsieur X et moi nous voyons, mais plus de trois semaines que nous ne nous sommes pas vu. :(

Nous devions nous voir vendredi, mais monsieur n'a pas mis son réveil donc il m'a tout simplement oublié. J'étais tellement choqué que je n'arrivais même pas à être en colère, j'étais juste déçu. Je ne voulais plus plus le voir. Après trois semaines nous avions l'occasion de nous voir et il ne s'est pas réveillé. Je ne voulais plus le voir.

Okay, ça c'était vendredi. Trois jours ont passé, trois semaines et trois jours ont passé sans qu'on puisse se voir et je n'en peux plus, donc je n'ai plus le temps d'être en colère. Nous allons retenté mercredi et j'espère que nous nous verrons.

C'est la 4e fois qu'il me laisse tombé et je suis encore là. Franchement, je me demande pourquoi? Je veux dire pourquoi je ne pars pas quand il m'a déjà déçu en trois mois?

Vous ai-je racontré nos premières fois?

Elles ont été chaotiques. Il ne le sait pas que c'était à ce point. En réalité moi je n'en avais pas envie, donc je pense que ça a beaucoup joué. J'avais super mal et aucune position ne me faisait du bien. Je lui ai dit et il ne l'a pas très bien pris mais il est quand même resté avec moi.

Un soir il m'a chauffé.... bien comme il faut et il a ensuite refusé que nous le fassions. Ce soir la ça a changé je trouve, on a eu une complicité qui m'a rassuré. Quand je lui ai dit que j'avais peur qu'il que du jour au lendemain il ne veuille plus être avec moi et il m'a juste serré très fort dans ses bras.

Est ce qu'on se complète? Il m'apporte de la chaleur quand je lui apporte de la douceur.

Jamais quelqu'un ne m'avait montré qu'il pensait à moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité