Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2017

04 Février Un besoin trop urgent de sex

Nous nous sommes revue hier!

C'était ...... bien mais avant de vous raconter je vais vous faire un petit cours sur le cylce menstruel!!

Je me suis documenté sur les pertes blanches, appelé aussi glaires cervical (je sais pas très sexy) et en fait c'est plus utiles que ce que l'on croit. Bref!

Il existe un moment ou durant votre cycle menstruel vous avez comme une sensation de fuite urinaire, et que vos pertes blanches vont être aussi transparentes que de l'eau et aussi gluant qu'un blanc d'oeuf cru. Sachez qu'à ce moment la, vous êtes super fertiles. Ce liquide transparent est là pour faciliter le passage des spermatozoides jusqu'à votre utérus. Le spermatozoide a une durée de vie de 3 à 5 jours dans votre corps.

Si vous souhaitez avoir un bébé, cette periode est la plus recommandé pour s'adonner au sport du lit, mais si non il vaut mieux s'abstenir ou utiliser le préservatif.

Pourquoi je vous raconte tout ça? En plus du fait que ce soit intéréssant? Sachez que cette période est aussi la période où les hormones sont déchainées. D'accord, ptet pas pour vous, mais pour moi oui.

Ces derniers jours j'avais terriblement et incontrolablement envie de faire l'amour et tout ça psk pour mon corps c'est le moment de concevoir. Cestte phase ou on en envie de sexe, comme si c'était un besoin viceral ne dure pas plus de six jours et c'est très bien comme ça.

Donc toute cette semaine j'avais BESOIN de sexe et hier je n'ai pas été safisfaite Suffisament, mais j'avoue que c'était quand mm très bien. Monsieur avait trop fait la fête la veille.... Sinon...  avant d'être avec Monsieur X, jamais je n'avais eu de frissons et la c'est systématique. Sincèrement je ne croyais pas que c'était possible. :D

Malheureusement je ne ne prends pas de protection hormonal, je n'ai pas les moyens, mais je veux quand même me sentir me protégé. Pour ça j'ai essayé les spermicides en ovule. Il est vrai qu'il y a l'après utilisation qui n'est pas très agréables (écoulement) mais c'est gérable. De plus il y a un effet lubrifiant qui apporte un plus.

Est ce que ça marche?

Pour l'instant ça fait juste deux mois que je les utilise et d'après ce que je vous raconte cette semaines c'est ma période de fécondité. Je suis super parano (d'où la documentation) donc je vous dirais si ça a marché.

J'espère que ça vous aura appris des choses et si vous avez des questions.

Ps: J'ai une application pour m'aider à surveiller ce qui se passe avec mon corps.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité