Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2017

05 Février Monsieur X vs Monsieur E

peintures-peinture-couple-nu-enlace-prelud-2000843-p1090020-ead3d_570x0

Hola!!!

J'avais tellement envie de vous écrire! J'ai une tonne de choses à faire et pourtant.... Whatever!

Je me relis parfois et je me rends compte qu'il y a des choses que je ne vous ai pas raconté.

En septembre j'ai rêvé deux fois de Monsieur E. Je vous ai raconté le premier rêve mais pas le second. Il me semble que dans le second, on était ensemble, avec un groupe d'ami et il faisait semblant de me détester et me maltraiter, mais dans le fond ce qu'il voulait c'était mon attention. On se plaisait encore dans mon rêve, c'était très intense.

Quand nous nous sommes disputé en mai, après qu'il m'ai dit des choses très dur,  étant de nature sensible -je l'avoue- je n'ai pas pleuré et je n'ai pas eu très peur non plus.

Pourquoi?

Depuis mars de l'année dernière, bien qu'avant j'avais toujours très très peurdu contraire, j'ai compris que lui et moi on se retrouverai toujours. Pourquoi avoir peur qu'il sorte de ma vie quand je sais qu'il me reviendra toujours.

En décembre, un jour je m'étais disputé avec Monsieur X et devinez qui comme par hasard est réaparru dans ma vie grâce à internet? Monsieur E.

Ce soir là, nous avons un peu remis les pendules à l'heure entre nous. Lui tout ce qu'il voulait bien sûre c'était le sexe. Enfin.... Ses mots ont été " ça me manque ce que nous avions" lol. S'il avait été en face de moi, il aurait vu à quel point je me moquais de lui. Mais je ne voulais pas être vache.

Qu'avions nous? Une tension sexuelle indéniable. Oui. Du plaisir de temps en temps? Et encore.... Oui d'accord. Mais tout ça pour moi c'était énormément de frustration. Il a dit qu'il ne pourrait pas m'oublier psk j'avais marqué ses années universitaires et c'est réciproque, mais maintenant j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie.

En fait, j'étais toujours trop blessé pour reprendre contacte avec lui en septembre alors que j'en avais super envie et en lui reparlant je me suis rendu compte que lui aussi avait voulu me revoir depuis ce temps la. A croire que j'ai un sixième sens.

Aujourd'hui, je peux dire que plus que des avertissements, mes rêves étaient des signes.

Sincèrement, je l'aurais débloqué, je crois que je n'aurais pas fréquenté Monsieur X. Je pense que si nous n'avons pas pu nous revoir en septembre, c'est peut être le destin (normalement je n'y crois pas).

Lorsqu'il est réapparu en décembre, jour ou j'étais fâché contre Monsieur X, j'ai douté. J'ai pensé que la vie me proposait un choix. Je pensais que j'avais le choix entre la passion et la tendresse. Le choix entre me sentir vivante et vivre. Je pensais que j'avais le choix entre avoir ce que j'avais toujours voulu et ce qui était bon pour moi.

Il ne m'a  pas fallu plus d'un jour pour savoir que le choix était vite fait. Avec Monsieur X j'ai une certaine stabilité emotionnelle qui n'est pas comparable avec celle que j'avais avec Monsieur E.

Est-ce que j'aime Monsieur X autant que j'ai aimé Monsieur E? Il est clair que non. Mais après voir connu ce que ça faisait d'avoir quelqu'un pour de vrai, même si Monsieur E sera toujours spécial pour moi, je ne retournerai pas avec lui.... Loooool!

Qu'y a-t-il de drôle?

Jeune fille qui marche beaucoup aux sensations, impressions et émotions, la vérité c'est que aujourd'hui loin de lui je vous affirme que je ne succomberai pas de nouveau, mais demain face à lui, que se passera-t-il sérieusement?

Puis-je vous dire un secret?

Les deux premières fois ou nous l'avons fait avec Monsieur X, c'est à Monsieur E que je pensais. Moi qui pensais que ce genre de truc n'arrivait que dans les films.

Un autre secret?

Monsieur X est meilleur que Monsieur E et pourtant au début malgré ce détail c'était avec Monsieur E que je voulais être.

Tout ça pour vous dire qu'il y a encore trois mois Monsieur E était toujours bien présent en moi. Je ne l'ai pas revu, et je ne le verrai pas tant que je serai avec Monsieur X par respect pour lui, mais le jour où on se reverra, je sens que mes repères seront tout chamboulé encore une fois.

Monsieur E sera toujours spécial pour moi, mais aujourd'hui c'est avec Monsieur X que je veux être.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité