Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2017

14 Février St-valentin de merde

Aujour'hui c'est le jour des amoureux, c'est le 14 février.

Je vais rectifier ma dernière phrase de mon dernier message. J'ai dit que c'était avec Monsieur X que je voulais être. Maintenant je vous dis que c'est avec Monsieur X que je suis.

Pourquoi ce changement?

Tout simplement psk je ne suis plus sûr de vouloir être avec Monsieur X, mais comme nous sommes ensembles alors je dois le respecter.

Dimanche nous nous sommes vu, mais je n'avais pas envie. Enfait depuis le début de la semaine il m'avait tapé sur les nerfs psk je voulais savoir ce qu'il allait faire le vendredi matin et monsieur ne m'a pas répondu. Le vendredi après-midi je lui envoie un msg et il me répds le samedi matin sans aucune forme de courtoisie. J'étais trop véner pour lui répondre. L'après midi je l'appelle et monsieur ne décroche pas.

Le soir il m'a envoyé un msg pour me dire qui'l voulait être avec moi. J'avais l'impression que c'était de la manipulation. Il ne ma parle pas mais ensuite il veut être avec moi?

Dimanche quand il est venu me chercher on est passé chez un de ses amis, et lui je l'apprécie moyennement. J'ai l'impressions qu'ils font des trucs pas très nets.... et je veux surtout pas avoir un copains avec des problèmes.

Ca plus la non communication, m'ont refroidi....

Il a dit qu'il nous avait réservé une nuit d'hotel. Mais je ne le crois plus. C'est dure quand mm. Nous n'en sommes même pas à 6 mois de relations et je ne le crois plus.

Peut-être cela aurait été plus facil s'il me rassurait quand je lui disais que j'avais peur mais monsieur ce contente de "ok". Ok? j'aimerais le lui faire avaler, mais je reste zen.

Vous savez quoi en plus? Je crois que Monsieur veut avoir un bébé. Non mais la tout m'a achevé.

Depuis dimanche soir j'avais un besoin de parler à Monsieur E, si vous saviez. C'était très frustrant, Et hier c'est lui qui m'a envoyé un msg, j'étais trop contente en fait. Moi je peux pas lui parler psk je trouve que ça se fait pas. Si Monsieur X parlait à son ,ex souvent, je le prendrais très mal.

Surtout que Monsieur E c'est pas n'importe qui pour moi. Même si on n'est pas ensemble, il sera toujours spécial pour moi. Ca m'a fait du bien de lui parler.

Ho! Et puis il y a autre chose. Dimanche nous étions en train de faire l'amour et puis soudainement j'ai commencé à avoir des crampes au ventres, c'était juste infernal! Je ne pouvais même pas bouger. Au début il n'a pas cherché à me réconforter. Je ne sais pas s'il ne me croyais pas, mais bon... après il pensait que c'était de sa faute... mais non heureusement.

Avant qu'on le fasse, il a fait des efforts pour que je puisse en avoir envie psk il était clair que non.

Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> Et depuis... il n'y a rien sur le 14 février 2018 ? toujours de merde ou y a t-il une évolution (bonne ou mauvaise)..<br /> <br /> Bye !
Publicité
Newsletter
Publicité