Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2017

19 Février Monsieur X 0-1

Je suis une vrai INDECISE! Le suis-je?

Je me suis faché avec M.X. Qu'a-t-il encore fait? Monsieur n'a tout simplement pas tenu sa parole.

Je suis sûr que vous savez à quel point c'est horrible les fausses promesses, même si elles n'ont pas l'air de promesses. La moindre désillusion est fatal. Surtout que la ça fait beaucoup pour même pas cinq mois de relations. Je ne suis pas une fille super patiente.

Hier soir à 20H je lui ai fait savoir le fond de ma pensée et aujourd'hui à 15h je n'ai toujours pas de réponses. Je lui ai dit que je ne le croyais plus et comme ça je ne savais pas ou on allait aller.

Sincèrement je trouve que de rester avec quelqu'un en qui on a aucune confiance c'est vraiment limite. De toute façon si je lui ai dit c'était au moins qu'il puisse me bercer d'illusions comme les mecs savent souvent le faire, ou juste me demander des excuses mais il reste toujours aux abonnées absent. Bizzarement l'idée de devoir mettre fin à cette histoire m'attriste un peu. J'aime pas les échecs. Et puis les moments d'attentions et d'affections ça fait vraiment du bien, je n'avais jamais eu ça avant, mais quand on commence à ne plus avoir de respect pour quelqu'un c'est assez grave.

Après entre ne plus recevoir de marque d'affection et de douter constament de quelqu'un je préfère ne plus avoir d'affection.

Tout le monde peut donner de l'affection, mais tout le monde ne sait pas se faire respecter.

Il n'essaie même pas de me convaincre que j'ai tort ou quoi. Rien. Si au moins on se disputait ça montrerait un peu qu'il tien  a moi, mais la rien, pas même un appel. Je considère qu'il ne tient pas à moi, et que c'est pas homme psk on ne peut pas prétendre vouloir être avec quelqu'un et la décevoir autant. Qui fait ça?

Un être inconscient!

J'ai besoin d'un mec conscient des choses, de la vie réelle, qu'il sait que quand il s'engage auprès d'une fille alors il a des choses à faire et à ne pas faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité