Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2017

20 Février Tellement confuse

Je suis tellement perdu :(

Qui est mon amoureux?

Je pense toujours qu'il faut faire ce qui est bien.

Aujourd'hui nous nous sommes vu Monsieur X et moi. Je lui ai dit que je voulais qu'on arrête. Il ne m'a pas pris au sérieux. En partant j'ai pleuré dans ses bras. J'ai pleuré psk je croyais que je lui faisais du mal. J'ai pleuré psk je venais de mettre fin à quelque chose qui aurait pu être bien.

Il a dit qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il m'aimait et que pour moi il changerait. Je ne le crois pas. Je ne crois pas qu'on puisse changer pour quelqu'un. On change psk on veut changer.

Il a essayé de m'embrassé à plusieurs reprises quand j'étais dans ses bras. Je ne pouvais pas le laisser m'embrasser, et vous savez pourquoi.

Je ne pouvais pas le laisser m'embrasser psk dans ma tête, maintenant que je lui avais dit la vérité, j'étais devenu "la copine" de Monsieur E.

Monsieur X m'a dit beaucoup de choses, mais il n'a pas compris ce que je lui reprochais.

Je suis tellement confuse.

Je ne peux pas rester avec lui si je ne l'aime pas. Mais en même temps je me sens bien quand on est ensemble et il est très affectueux avec moi.

Ce matin j'avais l'impression que je le quittais pour Monsieur E et je ne voulais pas.

Le quitter pour M.E reviendrait à quitter quelque chose de stable pour avoir de la frustration, car jamais M.E n'aurait accepté d'être mon copain.

Donc je me suis forcer à me rappeler les bonnes raisons.

J'étais bien dans ses bras. Il avait enfin fait ce que j'attendais depuis samedi. Mais comme j'ai envoyé un msg a Monsieur E dimanche j'ai tout gaché.

Si je dis à Monsieur E que M.X et mois nous sommes réconcilié je l'aurais trahi.

Si je quitte Monsieur X je vais lui faire du mal et Monsieur E ne me traitera jms aussi bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité