Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2017

21 Février Mauvaise vie

Je ne sais pas pourquoi je peux pas m'éloigner de lui :(. Je n'y arrive pas. Il est vraiment néfaste pour moi.

Ce midi j'ai revu Monsieur X.

J'ai décidé de lui redonner une chance. Je pense qu'il va encore me décevoir car je ne crois pas qu'il puisse changer pour moi, mais au moins se sera donnée une chance.

Si je lui ai donnée une chance c'est psk des deux c'est à Monsieur E que je fais le moins confiance.

Hier soir j'ai dit à M. E que j'avais toujours été amoureuse à lui et que je le serai toujours, mais que je voulais plus que ce qu'il m'offrait. Il n'a rien répondu.

Aujourd'hui quand j'ai vu M.X je me suis senti bien. Nous étions debout tous seuls au milieu des champs et c'était très romantique. Au début je ne voulais pas l'embrasser pour le punir un peu. Puis je me suis laissé faire.

Une fois j'avais lu quelque part que si un mec savait s'y prendre les cuissent d'une filles souvriraient automatiquement. Aujourd'hui c'est ce qui est arrivé. C'est la seconde fois de ma vie que ça arrive. Après un calin très sensuel, nous avons fini par faire l'amour au milieu de nulle part.

Ce qu'il y a de bien c'est que je sais que lui ne pensera pas du mal de moi, que nous l'avons fait psk j'étais sa copine et que lui était mon copain. Nous  l'avons fait et il ne m'a pas utilisé. Je veux dire, je suis tranquille.

Si je l'avais laissé pour M.E jamais je n'aurais été aussi calme. Je serais toujours en stresse pour savoir si nous nous reverrions demain, s'il penserait à moi, s'il irait retrouvé une autre fille.

Il y a autre chose d'étrange. Le jour je me sens la copine de Monsieur X et celle de Monsieur E le soir.

C'est avec Monsieur E que j'échange le soir, bien que nous ne nous soyons pas encore revu. Je ne peux pas m'êmpecher de lui envoyer un msg. Je ne peux pas le laisser sortir de ma vie. J'ai l'impression qu'il va m'oublier ou que je vais le perdre si je ne lui parle pas. Je suis en train d'agir comme en mai, comme quand je me prenais un peu trop pour ce que je n'étais pas.

Ce soir en parlant il m'a dit qu'il avait fait un truc assez grave. J'espère que me l'avoir dit le débloquera vis à vis de moi. 

Je veux pas qu'il soit frustré sexuellement à cause de moi, mais je veux pas qu'il tombe amoureux de son plan cul.

Est ce qu'on va toujours se retrouver sinon?

Est ce qu'un jour cette chose entre nous va disparaitre? Je veux pas qu'elle disparaisse.

Demain je vais voir M.X, on fera l'amour et le soir je repenserai à Monsieur E.

Hier soir je pensais encore à la fois où Monsieur E est parti avec cette Sandrine.

Aujourd'hui j'ai repensé à la fois ou Monsieur X n'est pas venu me chercher.

Tous les deux m'ont déçu.

Ce soir j'ai demandé à M.E si j'aurais un cadeau pour mon anniversaire. Il m'a répondu que si je venais le voir pk pas.

Je me suis senti mal. Je lui ai dit ok. Je crois qu'il ne s'est pas rendu compte de ce que ses paroles voulaient dire :(.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité