J'ai pris ma décision. Je dois partir en Mai, c'est à dire dans deux mois. Si je ne veux pas perdre mon temps, si je veux profiter un maximum de l'amour, alors je peux pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas et qui ne fait pas d'effort pour me donner ce que je mérite.

Monsieur E me le donnera-t-il? Je ne sais vraiment pas, mais quitte à supporter des conneries autant que ce soit de quelqu'un que j'aime.

Sincèrement je pense que je suis trop lâche pour lui dire de but en blanc que je veux plus de lui à cause de toutes ces erreurs. Je veux vraiment éviter les trucs du genre " je vais changer, je ferais tout ce que tu voudra" c'est juste du temps perdu. Je lui ai donné une autre chance, laquelle il a piétiné.

Hier je lui ai dit que mon ex était revenu. Il m'a demandé si j'étais encore amoureuse de lui (M. E) et je n'ai pas répondu. Il en a conclu que oui. Il a compris que j'étais indécise et que maintenant je choisirais celui qui ferait le plus d'effort. Je ne l'ai pas contredis. Il a dit qu'il ne savait pas qui était M.E. En gros il ne savait pas de quoi il serait capable pour me récupérer. En gros il se battait contre un enemie invisible.

L'idée ce n'était pas de le torturer. Je veux simplement qu'il se rende compte que contre un ex, c'est casiment impossible de se battre, surtout quand l'amour est toujours là. Qu'il comprenne que je n'ai jamais été à lui.

Il ne se dira pas qu'est ce qu'il a bien pu faire. Un ex c'est une histoire, c'est un passé. Personne ne peut se  battre contre ça et aucune promesse en l'aire ne changera ça.

Aujourd'hui j'ai essayé de lui parlé, mais niveau communication c'est 0. Dans les prochains jour, je devrais lui dire que je veux pas continuer avec lui.

Je dois penser à moi.

Hier soir Monsieur E voulait que je vienne, mais je ne pouvais pas. J'espère que quand je serai à nouveau célibataire, on pourra se voir le plus souvent possible.

En vérité j'espère que vendredi je serai de nouveau a lui. C'est bientot le printemps n'est ce pas? Le renouveau? La renaissance?

Peut-être que si nous vivons une vrai histoire, et que nous nous fachions peut-être que ce serait définitif. Là nous n'avons jms rien vecu de vraiment grand. Tout ce que nous avons vécu a toujours été court mais intense et secret.

Ho!!! et puis 4 jours avant qu'il ne me parle début février, il a publié une chanson triste sur facebook. Une chanson sur un couple qui se sépare mais qui s'aime encore. Pensait-il a moi ou à Miss Kate?

J'ai peur.