Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre flou et clarté
Entre flou et clarté
  • Une partie de ce que moi, jeune femme, coincé entre une vie d'adolescente et une vie d'adulte je vis au quotidien; entre joie, colère, peine et peur. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2017

10 Mars Monsieur E encore et toujours

Entre Jeudi ou vendredi, après avoir compris que je voulais monsieur E, j'ai mis une jolie image de deux chats que je trouve qui nous représente tellement. Même si j'avais choisi de rester avec Monsieur X par sécurité, j'assumais quand même mon amour pour Monsieur E. Mais lui, qu'est ce qu'il a fait? Il a foutu la photo d'une fille en photo de profil whatsapp.

J'étais morte. Que pouvais-je faire? Rien. J'ai tout simplement enlevé ma photo à moi. J'avais déjà prévu de le voir et pas nécessairement pour coucher avec lui le jeudi. Je lui avais dit que j'allais revenir. Je ne voulais pas entamer de dispute avec lui. Je ne voulais pas être la blessé, la lésé. Je ne voulais pas paraître jalouse/

Avec cette photo tout était dit. Je m'étais défait de Monsieur X comme ça. Je pouvais me défaire de lui également. Je pouvais lui montrer que je ne voulais pas de lui. Que je pouvais être en sa présence sans céder, que je pouvais lui être complètement indifférente.

Jeudi, hier, nous nous sommes vu. C'était franchement le parcours du combatant! Du gros n'importe quoi et pourtant je suis resté. Je suis resté! Il est arrivé avec 1h et demi de retard. Il s'est beaucoup excusé et ça m'a déconcerté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'excuse. Du coup tout était normal. Nous avons parlé. Nous étions fatigué tout les deux. Franchement en l'attendant j'ai failli m'endormir.

Tout était normal jusqu'à ce qu'il me prenne la main et me dise de ne pas le laisser seul. Je me suis allongé en face de lui. Il avait les yeux fermé alors j'ai fermé les miens. Je croyais naïvement qu'on dormirait ensemble comme un couple normal et bien j'avais tort. J'avais mis un jean exprès pour cette rencontre- je n'aime pas les jeans.

J'avais les yeux fermé et puis il a sensuellement passé le bout de la langue sur ma bouche. J'ai ouvert les yeux et les siens étaient encore fermé. J'ai refermé les miens et il a continué. Les baisers se sont intensifié et j'étais bien. Je retrouvais ces baisers qui me rendaient ivre. Je me disais que ce n'était que des baisers et que j'aurais le temps de faire marche arrières, mais quand j'ai rouvert les yeux, j'ai très bien compris que c'était mort.

Nous avons fait l'amour et c'était bon. C'était comme si on s'était jms faché. Il a demandé si j'étais contente d'être là avec lui. Il a demandé pourquoi je ne revenais pas plus souvent. Il m'a redit que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour -sous entendu qu'il m'attendait. Je lui ai dit que je ne le croyais pas. En étant allongé près de lui je me suis rappelé de cette petite promesse d'être bientot près de lui que je lui avait faite.

Après ce n'était pas aussi super que ce que j'aurais voulu: pas de calin après. Je me suis senti un peu utilisé. Mais il m'a demandé si j'allais revenir. Il veut que je revienne.

Il a dit qu'il n' y avait rien entre la fille de son profil et lui. Je ne le crois pas. A moi ça me fait tjrs mal qu'elle soit encore la.

J'ai voulu lui prendre un tee-shirt et comme par hasard, celui que j'ai choisit c'était celui offert par son ex. Je suppose celui de Miss Kate.

Je croyais que si jamais nous faisions l'amour, cette rencontre aurait été différente. Un peu comme une rencontre perdu dans le temps, qui n'aurait pas eu sa place, que ça aurait tjrs été 4 ans et cette rencontre, mais maintenant, mm s'il ne nous reste que deux mois, je crois que nous allons sur nos cinq ans.

Il est vrai que techniquement c'est pas 4 ans puisque ça a tjrs été discontinu, mais durant ces 4 ans il n'est jamais sorti de ma tête.

Je ne l'ai jamais oublié. Je ne sais pas si je l'oublierai.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité