Bonjour vous!! 9 mois! voila 9 mois sans nouvelles.

Excusez-moi pour cette si longue absence. 9 mois comme une grossesse. En vérité j'aurais vraiment pu être enceinte selon mon calendrier, mais le destin et la chance en ont voulu autrement.

Dans mon dernier poste je vous disais que Monsieur E et moi avions fait l'amour. Selon mon calendrier j'étais en pleine période d'ovulation apparement, mais nous nous sommes protégé, donc pas de bébé. Sincèrement se serait une très mauvaise période pour moi d'avoir un bébé en ce moment. Je dis pour moi, mais je pense que c'est valable pour toute celle qui ne sont pas dans une relation stable et qui en plus sont archi pauvre comme moi. Pourtant, malgré cette situation franchement pas terrible, si ça avait été le bébé de Monsieur E, je ne l'aurais jamais abandonné. LOOL! Pourquoi spéculer? Je ne sais pas, peut-être psk c'est un de mes rêves les plus chers?

Que ne vous ai-je pas dit?

Quelque semaine après que Monsieur E et moi ayons fait l'amour chez lui, qu'il m'ait dit qu'il voulait que je revienne, que nous deux on se faisait tellement de bien, une ou deux semaines après, il a mis une photo de profil très révélatrice. Sur cette photo, il était dans un lit torse nu et tenait une fille dans ses bras.  Sur le coup je n'ai pas pété de câble, je n'ai pas pleuré, et je ne l'ai pas insulté. N'avais-je pas fait semblant de le croire quand il m'avait dit que non il n'y avait rien entre eux? Je lui ai tout simplement dit que si avant il n'y avait rien, aujourd'hui il y avait tout et que le passé n'était pas fait pour se revivre. Depuis ce mois de mars nous avions coupé les ponts.

En Mars j'étais redevenu célibataire, et j'aimais ça, mais en Avril j'ai du retourné vers Monsieur X. Nous avons couché ensemble plusieurs fois et c'était bien. Le premier jour que je suis retourné chez lui, j'ai résisté un peu quand il m'a pris dans ses bras, et puis il a réussi à m'embrasser et à m'allumer. Il m'a ensuite amené dans sa chambre ou il m'a seulement fait un cuni. Ce jour là il a dit que je lui avais manqué, que mon corps lui avait manqué et que me faire l'amour lui avait manqué.

Je me sentais très libéré, pas coupable et ni en couple, ni véritablement amoureuse. Il avait rencontré une autre fille qui habitait en France et leur relation était virtuelle m'avait-il dit, mais sincèrement je n'étais pas plus jalouse que ça. Je savais que j'allais partir et que je ne pouvais pas m'autoriser à m'attacher à lui. En partant je lui ai dit que loin de lui je ne serai plus sa copine et il m'a répondu qu'on pourrait toujours se contacter.

Je suis parti en Mai, passer mes examens et je les ai réussi, et ensuite je suis allé au Portugal ou je suis resté trois mois en tant que bénévole chez une dame que je n'ai pas aimé et que je ne n'apprécierai jamais. Je crois que pour la première fois de ma vie j'ai été fausse avec quelqu'un. Mais tan pis. J'aurais eu mes raisons. Durant ces trois mois, la visite de la ville et la découverte des gens a été super. Quelques fois Monsieur X et moi on se disait qu'on se manquait, mais vers Août je me suis rendu compte que c'était mal de continuer à faire ça alors j'ai cessé de lui parler. Ca m'a fait un petit vide que immediatement j'ai voulu combler en étant avec Monsieur E. Au fond de me moi je me disais qu'encore une fois il ne nous restait que l'un et l'autre. C'était la sensation que j'avais eu, mais je m'interdisais de lui parler, mais ensuite qui s'est frayé un chemin jusquà moi? C'est lui, Monsieur E, qui bien sûr ne dit jamais clairement que je lui manque. En ce début de septembre il a m'a dit qu'il n'était plus avec la jeune fille de Mars. Alors avais-je tort ou raison quand je pensais malgré notre distance, que nous n'avions que nous deux pour nous consoler? 

Quelques jours plus tard, idiote et en chaleur comme j'étais je lui ai envoyé une photo dénudé à laquelle il m'a tout simplement répondu "Merci" Merci? lool! Ca m'a rappellé le collège ou amoureuse d'un bel idiot j'avais touché le fond. Je veux dire, "Merci"? Comme si c'était une faveur? Comme si j'avais été une prostitué? J'ai été très mal. Je me suis juré de ne plus jamais lui parlé, ou du moins pas avant de nombreux mois. 

Le mois dernier, même si dans ma tête c'était clair, pour Monsieur X ça ne l'était pas. Il m'a fait une surprenante et disons le "ridicule" proposition de mariage. Je lui ai demandé pourquoi il voulait se marier? Et au lieu d'inventer une excuse romantique il m'a dit "Comme ça". Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les mecs? Je n'aurais pas accepté sa demande psk dans ma tête je suis célibataire, qu'il m'a trop déçu, qu'il ne travaille pas et que je suis amoureuse de Monsieur E.

Quoi d'autre? La semaine dernière j'ai appris que j'allais être tatie, j'étais tellement contente! Un autre de mes rêves allait se réaliser, et puis jeudi, ma soeur m'a dit qu'il n'y avait plus de bébé. Je ne savais pas quoi faire, ça m'a vraiment touché. J'étais mal et j'avais besoin de lui. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire.