Non, je n'ai pas pu m'en empêcher d'écire à Monsieur E.

En temps normal je ne lui aurais pas parlé, non. Je m'étais promise de ne pas lui parler au moins pendant quatre mois et c'était sans compter sur cette horrible photo qu'il a depuis maintenant deux (?)semaines. 

Dans un moment de faiblesse, au début du mois de novembre j'avais rajouté son numéro de téléphone et monsieur avait toujours cette stupide image qu'il avait depuis mai je pense. Puis par curiosité ou intuition? J'ai rajouté son numéro à nouveau et il avait changé de photo. Maintenant il a une photo avec Miss Kate. Elle avait disparu d'instagram, et je chérissais tendrement l'idée qu'elle puisse être perdu dans le fin fond d'une ville à 8000km, de lui, mais ho... voila qu'elle avait une longueur d'avance sur moi. 

Sur la photo il sont debouts bras dessu- bras dessou ou presque... Il lui passe un bras autour d'un cou et on voit bien qu'il y a de la tendresse entre eux. Elle, elle devrai lui passer le passer aujour de la taille, mais elle ne le fait pas.Elle joue avec ses doigts comme si elle n'osait pas, comme si elle avait peur, comme si elle ne voulait pas lui donner de fausses illusions. 

L'année dernière, en ce même mois de décembre, il m'avait raconté -sans me dire que c'était Miss Kate, ça je l'ai su avec mes talents d'enquêtrice- qu'ils s'étaient séparé de commun accord et qu'il ne voulait entendre parler d'elle. Je lui avais répondu que s'ils étaient séparé fâché, c'est que leur histoire n'était pas terminé. Il n'y avait qu'à nous regarder. Pourquoi ai-je rarement tort? lool Ne voilà-t-til pas qu'aujourd'hui il a sa photo depuis maintenant deux semaine?

De qui se fout-il? C'est une vrai merde! Il a bien changé depuis l'année dernière où il ne s'affichait pas en public ou alors c'est un bel hypocrite. D'abord Kate, puis Miss Lunette puis Miss Kate de nouveau. Bref... 

Sur la photo, même si elle a pu être blessé par son attitude, même s'il a pu lui faire du mal et qu'au début elle n'a pas voulu lui pardonner, avec son regard perçant il a du briser ses barrière et certainement elle a succombé, psk cette photo n'est pas là pour rien. Après cette photo où encore une fois preuve que je l'avais perdu je ne pouvais pas lui écrire, mais jeudi, jeudi je ne pouvais pas.

J'ai laissé de côté ma dignité et mon orgueil et je lui ai parlé. Je savais oui qu'il me répondrait. Il semblait content de mon message inespéré, ou peut-être l'attendait-il? Je suis presque sur le point de croire que nous sommes lié par quelque chose d'invisible qui nous pousse l'un vers l'autre quand l'autre en a besoin. Si en décembre dernier il m'a cherché quand je croyais qu'il ne voulait plus de moi, si en Août il m'a reparlé alors que moi je n'osais pas le faire, pourquoi en serait-il autrement maintenant? Oui, malgré cette horrible photo, pourquoi en serait-il autrement maintenant? Peut-être que secretement il attendait le bon moment pour me parler lui aussi? Spéculation je sais...

Je n'ai pas parlé de la photo, je n'ai pas voulu qu'on se fâche. A un moment j'ai voulu mettre fin à la conversation, mais il a voulu continuer à parler, comme s'il ne voulait pas qu'on se laisse déjà. Et puis il m'a dit presque excité -je serai prête à le parier- que bientôt il serait à dans une ville à 4h de route de moi. Et moi toute contente je n'ai pas m'empêcher de lui demander si c'était vrai. Et puis il m'a dit que oui, et que s'il avait une endroit ou dormir, que rien ne l'empêcherait de venir dans ma ville quelques jours. Lol! Toujours ce même problème de communication.  Puis je lui ai dit qu'en vrai j'avais besoin d'être dans ses bras et il a dit qu'il aurait tellement aimé.... 

Ou comment se dire qu'on se manque autrement, qu'on veut se voir et qu'on pense déjà à ce moment ou on sera ensemble dans quelques mois. Ai-je le droit de me dire que certainement à la seconde ou il a décidé qu'il irait chez sa soeur, il a aussi songé à cette possibilité qu'il aurait de venir me voir? Il ne m'a pas dit "tu pourras venir" mais "je"! Preuve qu'il se voit faire cette effort! 

Que faire? Que croire? Que oui, on ne se quittera jamais? Mais que je serai toujours dans l'ombre tandis que les autres brilleront toujours? Un jour, au début de notre ralation, je ne sais plus à quel moment, il m'a dit "C'est pour toi que je dis ça". Il voulait dir qu'en ayant une histoire secrete, je serai protégé des commentraires - de toutes ses copines j'imagines. Avant je trouvais ça mignon, mais aujourd'hui je me dis que c'est au mec de bien faire comprendre aux autre que celle là, il faut la respecter. Même si j'étais très différente de Monsieur X, tous ses copains me respectaient et même ses amies filles m'acceptaient. Halala, peut-être étaient encore trop immature. J'avais 19 ans et lui à peine 23 ans.

Bref... quoi qu'il en soit, je suis partagé entre l'idée de lui demander la date de son arrivé afin de tout préparer et l'idée de me disputer avec lui pour qu'on ne se voit pas... bien que je suis sûr que cette dispute ne ferait que retarder l'échéance.

Ho! et puis durant tout le mois de novembre j'étais obsédé par l'idée  de me faire un piercing, mais à la seconde ou je lui ai parlé, cette idée s'est évanoui. En vérité, l'idée des piercing, au fond de moi, c'était pour que lorsque nous nous reverrions il puisse m'aimer... mais avec ce petit échange je me suis rendu compte à quel point c'était absurde. Ce n'est pas avec un piercing qu'il m'aimera, ça je sais mais en fait quelque part j'ai été rassuré psk j'ai senti que je ne l'avais pas perdu, que je n'avais pas BESOIN de le reconquérir.

Je sens qu'on sera toujours liée, mais à 8000km c'est dur d'être seraine et de croire que tout va bien se passer sutout avec cette horrible photo.

Que faire? Attendre? Ou me disputer?